2023
VS
2026
3 ans de développement supplémentaire pour que ça régresse et finisse par ressembler à GTA 5
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois un bide
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
J'avoue que les jpegs sur les fenêtres ça rassure pas trop
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
Ça va grave ressembler a GTA5, même dans le gameplay
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
La distance d'affichage est effrayante, t'as des textures détaillées sur 10km , faudra faire des test avec un fusil a lunettes pour voir comment c'est foutu ,ils ont l'air d'avoir bien reculé les modèles 2D , on a de vraies bagnoles dans le décor c'est plus des sprite
il y a 2 mois
KOR
2 mois
EN big 2K26 ils ne sont pas foutus de faire des apparts fonctionnels, ou des gens y vivent, meme un truc bidon putain mais non
il y a 2 mois
EN big 2K26 ils ne sont pas foutus de faire des apparts fonctionnels, ou des gens y vivent, meme un truc bidon putain mais non
Ça servirait a rien a part faire des vidéos youtube de merde.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 mois
Je trouve ça magnifique, c'est le fun qui est important.
Pourquoi vous faites toujours les golmons avec les graphismes ?
Pourquoi vous faites toujours les golmons avec les graphismes ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa servirait a rien a part faire des vidéos youtube de merde.
bah non, il peut se passer pleins de missions en rapport, des fusillades, par exemple ca pourrait declencher lappel des flics qui t'encercles, c'est fun
il y a 2 mois
bah non, il peut se passer pleins de missions en rapport, des fusillades, par exemple ca pourrait declencher lappel des flics qui t'encercles, c'est fun
T'as des lieux spécialement créé pour ca, pas besoin d'avoir ça partout dans ton monde ouvert. C'est des ressources gâchés pour rien.
il y a 2 mois
T'as des lieux spécialement créé pour ca, pas besoin d'avoir ça partout dans ton monde ouvert. C'est des ressources gâchés pour rien.
ca renforce le réalisme, mais bon apres je suis un fan hardcore de gta 4, pas de de la version arcade gta 5
il y a 2 mois
Et c'est pas possible d'avoir les deux le low?
on parle du jeu le plus attendu de l'histoire
on parle du jeu le plus attendu de l'histoire
il y a 2 mois
On voit 10 fois plus loin et plus de détails en 2026
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
ca renforce le réalisme, mais bon apres je suis un fan hardcore de gta 4, pas de de la version arcade gta 5
Ça renforce rien d'avoir une tonne d'appartement c/c a répéter des scripts bidons.
il y a 2 mois
Ça renforce rien d'avoir une tonne d'appartement c/c a répéter des scripts bidons.
Question de point de vue
il y a 2 mois
Moi je pense qu’ils ont fait une erreur de laisser 13 ans entre GTA 5 et GTA 6
Notre génération, c’est ruée sur GTA 5, grâce à l’euphorie encore présente de gta 4
Actuellement la nouvelle génération ne connaît que Fortnite et Roblox, je pense qu’ils vont pas s’intéresser à GTA 6
Alors que si gta 6 était sortie vers 2019, ça aurait cartonné
Notre génération, c’est ruée sur GTA 5, grâce à l’euphorie encore présente de gta 4
Actuellement la nouvelle génération ne connaît que Fortnite et Roblox, je pense qu’ils vont pas s’intéresser à GTA 6
Alors que si gta 6 était sortie vers 2019, ça aurait cartonné
il y a 2 mois
Il sort sur PS5, pas sur pc pour les joueurs qui ont le top des GPU, forcément que ça va ressembler à GTA5 de la PS5 vu qu'il est déjà pas mal opti
il y a 2 mois
216
Sur ce sujet0