InscriptionConnexion
Elle se fait virer ? Je comprend rien
On dirait qu'elle en marre qu'il streame de manière générale
je crois que c'est un streamer wow classic, j'ai deja vu sa tete qqpart, donc forcément c'est un puant
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 4 heures
Elle lui asperge un produit de soin intime (pour le vagin) dessus, en lui disant que c'est lui qui en a le plus besoin, et il s'énerve de l'humiliation publique
:griffith_sourire:
et après ils se battent "c'est toi qui pu" "nan c'est toi"
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
Titre modifié
:jevaistemanger:
bravo mon osti
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
je crois que c'est un streamer wow classic, j'ai deja vu sa tete qqpart, donc forcément c'est un puant
:Chrat:
Il a une meuf qui a l'air plutôt standard c'est surprenant
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
Au minimum, elle aurait dû prendre une gifle.
:Mouais_Jesus:
S'ils en sont arrivés là dans leur couple, c'est que ce n'est pas la première fois qu'elle l'humilie, elle à dû lui envoyer des signes de se ressaisir sans qu'il ne les comprennent
:griffith_de_pute:
il y a 4 heures
Ils parlent comme de vrais hommes comparé à l'accent français monocorde et efféminé je trouve
:rougeyron_clope:
Les québécois sont souvent des hommes soja pourtant.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable

tout ça pour une esti d'joke
Tu dé-calices de chez nous, yo ! T'arrêtes-tu calices même.
:Deuxchats:
~ Clubber Chat ~
il y a 3 heures
S'ils en sont arrivés là dans leur couple, c'est que ce n'est pas la première fois qu'elle l'humilie, elle à dû lui envoyer des signes de se ressaisir sans qu'il ne les comprennent
:griffith_de_pute:
Exactement, une femme shit test pour voir si son mec a des couilles. À chaque échec, elle rajoute une couche, jusqu'à explosion du mec ou du couple
:chatbien:
~ Clubber Chat ~
il y a 3 heures
qqun arrive à comprendre pourquoi ils s'embrouillent ?
C'était un stream de Noël et Payo (le streamer) a offert du vagysil à sa blonde en guise de cadeau devant ses milliers de viewers, elle l'a mal pris (le sous-texte étant qu'elle puait de la chatte) et l'embrouille a eu lieu (ils avaient tous les deux bien bu)
il y a 3 heures