Ce sujet a été résolu
C'est ce que j'ai dit, des phasmes KJ
il y a 2 ans
LE REUF KEVINLAMENACE
il y a 2 ans
Que les femmes et les jeunes
moi je viens en manif j'attends les antifas de pieds fermes

il y a 2 ans
Les mecs font les chaud quand il s'agit d'attaquer des femmes et des gamins de 16 ans, mais quand c'est un daron de 30 piges prêt à en découdre, bizarrement ils sont tout calmes

il y a 2 ans
premier kj d'1m69, personne n'a peur
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Les antifas, on les voit pas quand GUD ou Waffen-Assas sont dans les parages
Ils sont bien visibles, bien actif mais pourtant les antifas ne font rien contre eux
Mais contre les femmes de l'uni là il y a du monde
Les antifas sont des lâches

Ils sont bien visibles, bien actif mais pourtant les antifas ne font rien contre eux

Mais contre les femmes de l'uni là il y a du monde

Les antifas sont des lâches

il y a 2 ans
T'inquiète pas que même sur le fofo on en restera pas la
je vais t'aneantir et te brisé encore plus jusque a ce que tu devienne une poupée de chiffon
keske
j’ai cru que l’un de vous deux était giuseppax je cherchais son post initial depuis tout à l’heure pour l’insulter lui demander ce qu’il faisait sur ce topic et comment il comptait goumer qui que ce soit du haut de son 1m70 de rital AYAAAAA
mais je vais vous laisser à vos affaires
j’ai cru que l’un de vous deux était giuseppax je cherchais son post initial depuis tout à l’heure pour l’insulter lui demander ce qu’il faisait sur ce topic et comment il comptait goumer qui que ce soit du haut de son 1m70 de rital AYAAAAA
mais je vais vous laisser à vos affaires
il y a 2 ans
Tu te sens vraiment bien avec ces bics de cité? C'est quand même une drôle de culture...
En plus, rien n'est plus raciste qu'un melon.
T'as pas peur qu'ils te sautent dessus?

En plus, rien n'est plus raciste qu'un melon.
T'as pas peur qu'ils te sautent dessus?

il y a 2 ans
rip
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
C'est toi ma PUTAIN de poupée VODOO
Les mecs de nulled sont déjà en route G, tu es fini, je vais m'occuper de toi bien comme il faut et tu finiras au mieux bien enfermé au pire ton s arrivera plus tôt que prévu ma petite marionnette
Jeff Panacloc va bien s'occuper de toi t'en fais pas le brisé

Les mecs de nulled sont déjà en route G, tu es fini, je vais m'occuper de toi bien comme il faut et tu finiras au mieux bien enfermé au pire ton s arrivera plus tôt que prévu ma petite marionnette

Jeff Panacloc va bien s'occuper de toi t'en fais pas le brisé

il y a 2 ans
j'ai envie de tabasser personne par contre si c'est pour manger tout le fofo sera invité
il y a 2 ans
Paralbatros
2 ans
j'ai envie de tabasser personne par contre si c'est pour manger tout le fofo sera invité
Enfin de sages paroles
il y a 2 ans
200 contre 20
Moi j'ai vu un affrontement en nombre égal entre GUD et Antifas, les antifas ont tous couru
Que dire des antifas Poing levé
Pour faire chier en nombre les meufs de l'uni qui sont deux-trois, ils sont présents mais quand concarde est arrivé, ils sont tous partis la queue entre les jambes

Moi j'ai vu un affrontement en nombre égal entre GUD et Antifas, les antifas ont tous couru

Que dire des antifas Poing levé

Pour faire chier en nombre les meufs de l'uni qui sont deux-trois, ils sont présents mais quand concarde est arrivé, ils sont tous partis la queue entre les jambes

il y a 2 ans
Askari
2 ans
Alone mais pas à des fins MMAesques
Au cas où vous avez pas compris c’est pour bz
il y a 2 ans
Perso, je serai plus rassuré en étant entouré de pythons de 4 mètres ou de couleuvres arboricoles nerveuses et agressives qu'en étant entourné de gnouls.
il y a 2 ans