Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Celeste
21j
Le concept même de voiture sans permis ne devrait pas exister
Si t'as pas le permis t'as rien à foutre sur la route avec les autres usagers
C'est pour les pyj normalement khey
Je suis le grand Roberto succo Dédicace de puerAnus https://voca.ro/1cNETzOWCUEx
il y a 21 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout véhicule qui circule sur une route devrait nécessiter un permis. Il se passe quoi si un vélo ou ce genre de merde grille un stop ? Ils n'ont pas la certification qui prouve qu'ils savent qu'il faut marquer un arrêt même s'ils ne voient personne arriver.
il y a 21 jours
Larrytheluck
21j
Les conducteurs de voitures sans permis sont des anarcho-satanistes, violeurs et assassins. Il faut le savoir
il y a 21 jours
Pour avoir taffer dans le social dites vous que beaucoup de voiturettes sont utilisées par des gens qui n'avaient pas les capacités cognitives pour avoir le permis
il y a 21 jours
Celeste
21j
Le concept même de voiture sans permis ne devrait pas exister
Les constructeurs aiment l'argent, donc je comprends l'intérêt pour eux
Je me demande ce que l'Etat français peut y gagner par contre, des conducteurs lambdas sont des dangers ambulants, là ce sont littéralement des tueurs sur roues qui se baladent librement
Je me demande ce que l'Etat français peut y gagner par contre, des conducteurs lambdas sont des dangers ambulants, là ce sont littéralement des tueurs sur roues qui se baladent librement
il y a 21 jours
Les constructeurs aiment l'argent, donc je comprends l'intérêt pour eux
Si c'est autorisé c'est qu'il n'y a pas tant d'accident que ça je pense
Puis vu la carrosserie, même en tapant un hérisson la voiturette est oblitérée
Puis vu la carrosserie, même en tapant un hérisson la voiturette est oblitérée
il y a 21 jours
229
Sur ce sujet0