Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca marche vraiment ces truc ? Ca rafraîchit vraiment l'appartement aussi bien qu'une vraie clim ?
Mes parents ont ça et j'ai l'impression que ça sert à queudale
Mes parents ont ça et j'ai l'impression que ça sert à queudale
Les 20° constant dans mon salon disent que ça fonctionne
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 20° constant dans mon salon disent que ça fonctionne
T'es sérieux !? Il fait 20 degrés dans ton salon alors que dehors il fait 35 ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
J'ai l'impression que tu manges ca chaque jour
Au minimum un jour sur 3 en général
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 4 heures
T'es sérieux !? Il fait 20 degrés dans ton salon alors que dehors il fait 35 ?
Bah oui. Suffit d’avoir une bonne clim et ne pas laisser de point d’entrée d’air chaud + volets fermés.
Tu laisses sortir juste la gaine d’air mais faut idéalement faire ou acheter un adaptateur (20€) afin de ne laisser que l’espace pour la gaine à la fenêtre.
Pourquoi tout le monde pense que ça fonctionne pas ça me bute
Absolument tous les pays du monde utilise la clim en été et ils n’ont pas tous des installations à 3000€ au mur y’a vraiment qu’en France où c’est blindé de sceptiques j’ai l’impression
Tu laisses sortir juste la gaine d’air mais faut idéalement faire ou acheter un adaptateur (20€) afin de ne laisser que l’espace pour la gaine à la fenêtre.
Absolument tous les pays du monde utilise la clim en été et ils n’ont pas tous des installations à 3000€ au mur y’a vraiment qu’en France où c’est blindé de sceptiques j’ai l’impression
il y a 4 heures
Au minimum un jour sur 3 en général
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Bah oui. Suffit d’avoir une bonne clim et ne pas laisser de point d’entrée d’air chaud + volets fermés.
C'est bien aussi de s'habituer aux températures saisonnières en se passant de clim. On supporte mieux la chaleur et les chocs thermiques quand est obligés de sortir.
Il faut aussi prévoir que les clim seront un jour éco-taxées dans tous les sens.
Il faut aussi prévoir que les clim seront un jour éco-taxées dans tous les sens.
il y a 4 heures
C'est bien aussi de s'habituer aux températures saisonnières en se passant de clim. On supporte mieux la chaleur et les chocs thermiques quand est obligés de sortir.
Même si elles sont éco taxé la mienne est récente donc durera des années et m’apporte tant de bien-être 
il y a 4 heures
Nuit blanche avant-hier, dormis 6h à peine, debout depuis minuit la, bientôt le tour du cadran encore...
C'est infernal cette chaleur de merde putain (Et encore je suis pas le plus mal lotis) je vais me casser au pôle Nord ça va pas trainer
C'est infernal cette chaleur de merde putain (Et encore je suis pas le plus mal lotis) je vais me casser au pôle Nord ça va pas trainer
Tu n'as pas un ventilateur ?
Salut
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'as pas un ventilateur ?
il y a 3 heures
Oh mon dieu, ton QI le trisomique ??
Tu écris comme un mauvaise élève de primaire
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 heures
Certes mais c'est cher
Salut
il y a 3 heures
Nuit blanche avant-hier, dormis 6h à peine, debout depuis minuit la, bientôt le tour du cadran encore...
T'as perdu un œil comme jolie forge?
il y a 3 heures
Un climatiseur portable c’est 300 euros
il y a 3 heures
211
Sur ce sujet0