Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est tellement ridicule, c'est trop dur de trouver un parc ou une forêt pour aller courir ? même en pleine rue c'est plus agréable que de courir comme un hamster sur un tapis
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu allais à la salle tu saurais qu'il n'y a que des femmes sur les tapis de course, pas de mecs
il y a 2 mois
SchutzstaffeI
2 mois
Si tu allais à la salle tu saurais qu'il n'y a que des femmes sur les tapis de course, pas de mecs
Y'a les deux, mais ouai y'a pas mal de putes qui y vont que pour se faire voir, faut vraiment être un ignoble golem sans âme pour faire ça dans tous les cas
il y a 2 mois
SchutzstaffeI
2 mois
Si tu allais à la salle tu saurais qu'il n'y a que des femmes sur les tapis de course, pas de mecs
Los termos
il y a 2 mois
Imagine ne pas aimer courir en nature avec le vent et le soleil qui caresse tes cheveux, bordel ce niveau de débilité, tu préfères regarder le mur pendant 30 mins dans ton truc miteux et sans une once de nature connard ?
Mais tu racontes quoi fils de pute ? T'as besoin de confiance pour sortir de chez toi et courir ? C'est quoi encore ces conneries
C'est encore plus stressant de courir en salle de sport d'ailleurs ça a aucun putin de sens ton truc
T'es juste le symbole de la décadence occidental enculé
Mais tu racontes quoi fils de pute ? T'as besoin de confiance pour sortir de chez toi et courir ? C'est quoi encore ces conneries
C'est encore plus stressant de courir en salle de sport d'ailleurs ça a aucun putin de sens ton truc
il y a 2 mois
il y a 2 mois
SchutzstaffeI
2 mois
J'ai vu autant de mecs que de meufs faire ça
En fait c'est souvent des gros/grosses qui mettent des vidéos en même temps
Prout.
il y a 2 mois
Pourtant courir en salle t'es plus exposé au regard des autres que dehors
Prout.
il y a 2 mois
vu la météo courir dehors n'est pas exactement une riche idée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaclure
2 mois
C'est tellement ridicule, c'est trop dur de trouver un parc ou une forêt pour aller courir ? même en pleine rue c'est plus agréable que de courir comme un hamster sur un tapis
Et comment tu règles l'inclinaison quand tu es dehors?
il y a 2 mois
Imagine ne pas aimer courir en nature avec le vent et le soleil qui caresse tes cheveux, bordel ce niveau de débilité, tu préfères regarder le mur pendant 30 mins dans ton truc miteux et sans une once de nature connard ?
D'accord avec toi par contre pas d'insultes
Prout.
il y a 2 mois
Je suis juste d'accord avec le fait que c'est mieux de courir dehors en plein air, pète un coup
Par contre oui je cautionne pas son agressivité et les insultes de sa part
Par contre oui je cautionne pas son agressivité et les insultes de sa part
Prout.
il y a 2 mois
D'accord avec toi par contre pas d'insultes
Les insultes c'est une esthétique pour renforcer la brisure, tu peux constater que ça a parfaitement fonctionné
il y a 2 mois
Les insultes c'est une esthétique pour renforcer la brisure, tu peux constater que ça a parfaitement fonctionné
Non c'est de la merde et ça apporte rien
Prout.
il y a 2 mois
Si t'es dans une grande ville y'a pas forcément de quoi courir sans se manger un feu tout les 20m
Et dans la salle il pleut pas, il fait pas 40°, il fait pas froid, et tu peux gérer le degré de pente librement
Perso j'aime pas le tapis, je trouve ça étroit
Et dans la salle il pleut pas, il fait pas 40°, il fait pas froid, et tu peux gérer le degré de pente librement
Perso j'aime pas le tapis, je trouve ça étroit
il y a 2 mois
J'ai vu autant de mecs que de meufs faire ça
Ça doit être un truc de Paris cette parité que vous semblez avoir, chez moi on a une ségregation quasi parfaite avec 95% de femmes du coté cardio de la salle et 95% d'hommes coté poids/machines, tout est parfaitement millimétré
il y a 2 mois
Ça doit être un truc de Paris cette parité que vous semblez avoir, chez moi on a une ségregation quasi parfaite avec 95% de femmes du coté cardio de la salle et 95% d'hommes coté poids/machines, tout est parfaitement millimétré
Je suis pas sur Paris
Prout.
il y a 2 mois
Je suis pas sur Paris
Tu fais 300km pour aller aux catacombes toute les semaines ?
il y a 2 mois
55
Sur ce sujet0