InscriptionConnexion
Perso => la mienne
:anya:
Photo fdp
Ave moi
il y a 5 heures
C'est quoi qui t'empêche ?
faut que je me bouge le cul à trouver en ft et vu que je sors peu
:mqfume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Chinoise pour commencer
:Invoc:
Sympa moi aussi j'aime bien
Ave moi
il y a 5 heures
Elle
:chamain:

~ Clubber Chat ~
il y a 5 heures
faut que je me bouge le cul à trouver en ft et vu que je sors peu
:mqfume:
Faut te trouver une activité déjà non ?
Ave moi
il y a 5 heures
instable, distante, changeante, rigide, ambiguë, incohérente, désabusée, contradictoire, méfiante, manipulatrice, indécise, secrète, théâtrale, égoïste, lente, désinvolte, détachée, hautaine, déformante, cynique, inhibée, ironique, fainéante, mélancolique, borderline, nébuleuse, auto-saboteuse, dispersée, lassée, excessive, résignée, nonchalante, rêveuse, irréaliste, déviante, chaotique, contradictoire (bis), fuyante, inconstante, absconse, malicieuse, floue, évitante, désengagée, bloquée, décalée, sarcastique, instable (bis), lunatique, ambivalente, contemplative, désaffectée, inquiète, distraite, déroutante, confuse, affectée, surinterprétante, frustrante, rebelle, inadaptée, en retrait, pudique à l’excès, provocatrice, auto-parodique, absurde, encombrante, diluée, hésitante, contradictoire (encore), sabotée, introvertie, renfermée, joueuse, indifférente, exigeante, passivement cruelle, inefficace, détachée (bis), théorique, froide, déroutante (bis), toxique potentielle, illisible, fragile, insolente, moqueuse, méfiante (bis), distante (bis), usante, morcelée, hors-sol.
:shinoa2:
next time we love
il y a 5 heures
Faut te trouver une activité déjà non ?
oe oe
:mqdefaahgif:
il y a 5 heures
eqa
eqa
5h
instable, distante, changeante, rigide, ambiguë, incohérente, désabusée, contradictoire, méfiante, manipulatrice, indécise, secrète, théâtrale, égoïste, lente, désinvolte, détachée, hautaine, déformante, cynique, inhibée, ironique, fainéante, mélancolique, borderline, nébuleuse, auto-saboteuse, dispersée, lassée, excessive, résignée, nonchalante, rêveuse, irréaliste, déviante, chaotique, contradictoire (bis), fuyante, inconstante, absconse, malicieuse, floue, évitante, désengagée, bloquée, décalée, sarcastique, instable (bis), lunatique, ambivalente, contemplative, désaffectée, inquiète, distraite, déroutante, confuse, affectée, surinterprétante, frustrante, rebelle, inadaptée, en retrait, pudique à l’excès, provocatrice, auto-parodique, absurde, encombrante, diluée, hésitante, contradictoire (encore), sabotée, introvertie, renfermée, joueuse, indifférente, exigeante, passivement cruelle, inefficace, détachée (bis), théorique, froide, déroutante (bis), toxique potentielle, illisible, fragile, insolente, moqueuse, méfiante (bis), distante (bis), usante, morcelée, hors-sol.
:shinoa2:
Cool
Ave moi
il y a 5 heures
Mignonnes
:Kanon:
il y a 5 heures
Elle avait pas de quoi se payer un pantalon ?
:rsa:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 5 heures
vivante et consentante
:MariaGrosPlan:
J'suis consentante bébou
:magamiroir_cochonou:
il y a 5 heures
C'est fou comme on peut tous avoir des goûts différents
:Chat_fume_weed:

Image
~ Clubber Chat ~
il y a 5 heures
oe oe
:mqdefaahgif:
La randonnée par exemple c'est pas cher et ya des groupes qui cherchent toujours des membres
Où la marche nordique ça je te le dis d'expérience beaucoup de filles dans cette activité
Ave moi
il y a 5 heures
Elle avait pas de quoi se payer un pantalon ?
:rsa:
En même temps c'est le titre de la chanson, ça fait une bonne excuse pour montrer sa chatte
:risitaeheh:
~ Clubber Chat ~
il y a 5 heures
90B
85C
90C
95C
90D
il y a 5 heures
C'est fou comme on peut tous avoir des goûts différents
:Chat_fume_weed:

Image
Image

:Chat_marran_caprisun:
il y a 5 heures
Mignonnes
:Kanon:
Tu es pas compliqué toi
Ave moi
il y a 5 heures
En même temps c'est le titre de la chanson, ça fait une bonne excuse pour montrer sa chatte
:risitaeheh:
il y a 5 heures
J'suis consentante bébou
:magamiroir_cochonou:
:peur:

:mariacrie:
il y a 5 heures