Créer un compteSe connecter
onche.org https://onche.org/topic/1[...]fricains#message_22596900

Un khey comme @DTP ne s'en etait pas rendu compte. Ca me paraît louche, si il ne l'avait pas percu avant c'est bien qu'il en doutait
:att:
Alors, pour être clair sur cette question raciale très importante, je pense effectivement que c'est un nègre, même s'il m'a soutenu le contraire par le passé.
:Mouais_Jesus:

Pourquoi ? Parce qu'il m'a pris en grippe de manière quasi obsessionnelle sur plusieurs topics... Et je me demandais pourquoi.
:pensif:

Puis je me suis rappelé que j'avais une PP du KKK qui rend littéralement fous tous les nègres du forum et tout s'est éclairé.
:nez:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
DTP
DTP
3 mois
Alors, pour être clair sur cette question raciale très importante, je pense effectivement que c'est un nègre, même s'il m'a soutenu le contraire par le passé.

Pourquoi ? Parce qu'il m'a pris en grippe de manière quasi obsessionnelle sur plusieurs topics... Et je me demandais pourquoi.

Puis je me suis rappelé que j'avais une PP du KKK qui rend littéralement fous tous les nègres du forum et tout s'est éclairé.
Comme quoi la transmission des traumatismes transgénérationnel, dont parlaient les Juifs avec la Shoah, se confirme
:salefdp:

PTSD des croix brûlées
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Saka
Saka
3 mois
Comme quoi la transmission des traumatismes transgénérationnel, dont parlaient les Juifs avec la Shoah, se confirme
:salefdp:

PTSD des croix brûlées
C'est très efficace je confirme, ils ont très peur des grands sorciers blancs.
:tp:
il y a 3 mois
Hein mon négro.
:chat_hap:

@NoirDeBite
il y a 3 mois
DTP
DTP
3 mois

Vous avez quand même une tendance à modifier la réalité quand même c'est dingue
:ayaaooo:

Je réagis à quelque chose que tu dis, tu le prends personnellement et repond comme le dernier des fils des putes, en retour je réponds comme le dernier des fils de putes

Vous voulez jouer mais vous perdez, c'est aussi simple que ca

Et ça fait bien longtemps que je ne te calcule plus, t'es resté bloqué dans le passé, et tu t'es quand meme bien calmé aussi car tu puais bien la frustration, et t'es moins actif, ça aide aussi, tant mieux que ce soit comme ça
il y a 3 mois
Vous avez quand même une tendance à modifier la réalité quand même c'est dingue
:ayaaooo:

Je réagis à quelque chose que tu dis, tu le prends personnellement et repond comme le dernier des fils des putes, en retour je réponds comme le dernier des fils de putes

Vous voulez jouer mais vous perdez, c'est aussi simple que ca

Et ça fait bien longtemps que je ne te calcule plus, t'es resté bloqué dans le passé, et tu t'es quand meme bien calmé aussi car tu puais bien la frustration, et t'es moins actif, ça aide aussi, tant mieux que ce soit comme ça
Image
il y a 3 mois