InscriptionConnexion
onche.org https://onche.org/topic/1[...]fricains#message_22596900

Un khey comme @DTP ne s'en etait pas rendu compte. Ca me paraît louche, si il ne l'avait pas percu avant c'est bien qu'il en doutait
:att:
Alors, pour être clair sur cette question raciale très importante, je pense effectivement que c'est un nègre, même s'il m'a soutenu le contraire par le passé.
:Mouais_Jesus:

Pourquoi ? Parce qu'il m'a pris en grippe de manière quasi obsessionnelle sur plusieurs topics... Et je me demandais pourquoi.
:pensif:

Puis je me suis rappelé que j'avais une PP du KKK qui rend littéralement fous tous les nègres du forum et tout s'est éclairé.
:nez:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
Alors, pour être clair sur cette question raciale très importante, je pense effectivement que c'est un nègre, même s'il m'a soutenu le contraire par le passé.
:Mouais_Jesus:

Pourquoi ? Parce qu'il m'a pris en grippe de manière quasi obsessionnelle sur plusieurs topics... Et je me demandais pourquoi.
:pensif:

Puis je me suis rappelé que j'avais une PP du KKK qui rend littéralement fous tous les nègres du forum et tout s'est éclairé.
:nez:
Comme quoi la transmission des traumatismes transgénérationnel, dont parlaient les Juifs avec la Shoah, se confirme
:salefdp:

PTSD des croix brûlées
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Comme quoi la transmission des traumatismes transgénérationnel, dont parlaient les Juifs avec la Shoah, se confirme
:salefdp:

PTSD des croix brûlées
C'est très efficace je confirme, ils ont très peur des grands sorciers blancs.
:tp:
il y a 5 heures
Hein mon négro.
:chat_hap:

@NoirDeBite
il y a 5 heures