Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un khey comme @DTP ne s'en etait pas rendu compte. Ca me paraît louche, si il ne l'avait pas percu avant c'est bien qu'il en doutait
Alors, pour être clair sur cette question raciale très importante, je pense effectivement que c'est un nègre, même s'il m'a soutenu le contraire par le passé.
Pourquoi ? Parce qu'il m'a pris en grippe de manière quasi obsessionnelle sur plusieurs topics... Et je me demandais pourquoi.
Puis je me suis rappelé que j'avais une PP du KKK qui rend littéralement fous tous les nègres du forum et tout s'est éclairé.
Pourquoi ? Parce qu'il m'a pris en grippe de manière quasi obsessionnelle sur plusieurs topics... Et je me demandais pourquoi.
Puis je me suis rappelé que j'avais une PP du KKK qui rend littéralement fous tous les nègres du forum et tout s'est éclairé.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors, pour être clair sur cette question raciale très importante, je pense effectivement que c'est un nègre, même s'il m'a soutenu le contraire par le passé.
Comme quoi la transmission des traumatismes transgénérationnel, dont parlaient les Juifs avec la Shoah, se confirme
PTSD des croix brûlées
PTSD des croix brûlées
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Comme quoi la transmission des traumatismes transgénérationnel, dont parlaient les Juifs avec la Shoah, se confirme
PTSD des croix brûlées
PTSD des croix brûlées
C'est très efficace je confirme, ils ont très peur des grands sorciers blancs.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
214
Sur ce sujet0