Sneaky
7h
"Le fond gris au demeurant parfait ! Un fond gris comme ça, c'est deux heures d'installation....J'le connais mon Pierrot Ma Thaïs ! Ca c'est mon Pierrot "Ma Thaïs" !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls veulent la mettre en prison.
Ce sujet permet de voir un peut ce qui se fait en terme de prison pour femme.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
Non je suis pas d accord mais elle c est un parasite, un cancer, il faut qu elle dégage du paysage médiatique
Cites moi 10 chaines de droite où les mecs ont pas un discours de suceur judéo-américain.
il y a 7 heures
Cites moi 10 chaines de droite où les mecs ont pas un discours de suceur judéo-américain.
Ok je te donne ce point
il y a 7 heures
Euh....
Je connais un marlou au pmu il a exactement se petit maquillage rose après 6 pastis bien servis
Je connais un marlou au pmu il a exactement se petit maquillage rose après 6 pastis bien servis
Marche aussi, mais elle parle pas comme le marlou du PMU là.
il y a 7 heures
Sneaky président alors
En vrai j'ai aucune envie d'avoir du pouvoir.
CEPENDANT
Si j'étais propulsé dictateur (président c'est de la merde, j'ai pas envie de m'emmerder avec les fdp de parlementaires), y'aurait une paire de têtes qui tomberaient (((
))), je réformerai les médias, j'engagerai la sortie de l'UE et de l'OTAN et j'instaurerai le RIC.
Puis je laisserais faire parce que j'ai pas demandé le pouvoir.
CEPENDANT
Si j'étais propulsé dictateur (président c'est de la merde, j'ai pas envie de m'emmerder avec les fdp de parlementaires), y'aurait une paire de têtes qui tomberaient (((
il y a 7 heures
En vrai j'ai aucune envie d'avoir du pouvoir.
CEPENDANT
))), je réformerai les médias, j'engagerai la sortie de l'UE et de l'OTAN et j'instaurerai le RIC.
CEPENDANT
Ahiii fait un feat politique avec asselineau khey
Je suis le grand Roberto succo
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiii fait un feat politique avec asselineau khey
J'suis un des grands défenseurs de papy Asselineau sur le forom.
Mais bon il est pas non plus très radical sur certaines questions. C'est aussi un peu pour ça que je veux pas être président, ça empêche un peu trop de couper l'herbe à la racine.
Mais bon il est pas non plus très radical sur certaines questions. C'est aussi un peu pour ça que je veux pas être président, ça empêche un peu trop de couper l'herbe à la racine.
il y a 7 heures
J'suis un des grands défenseurs de papy Asselineau sur le forom.
En tout t'as l'air de t'y connaître mon khey. Moi je m'y connais plus en pute chacun sa spécialité
il y a 7 heures
En tout t'as l'air de t'y connaître mon khey. Moi je m'y connais plus en pute chacun sa spécialité
Tu seras mon ministre conseiller des relations hommes-femelles.
il y a 7 heures
Tu seras mon ministre conseiller des relations hommes-femelles.
Merci mon sneaky
il y a 7 heures
Merci mon sneaky
C'est beau ce qui ce passe entre vous
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sneaky
7h
Sauf que ceux de droite risque des vrais peine de prison, fermeture des comptes en banques, banni de tous les réseaux.
Et oui elle fais ca pour faire le buzz mais c'est mieux que de fermer sa gueule et s'excuser et s'autocensurer.
Si elle se fait de l'argent grâce à cette histoire ca motivera les autres à parler au lieu de faire les lavettes.
Et oui elle fais ca pour faire le buzz mais c'est mieux que de fermer sa gueule et s'excuser et s'autocensurer.
Si elle se fait de l'argent grâce à cette histoire ca motivera les autres à parler au lieu de faire les lavettes.
il y a une heure
214
Sur ce sujet1