InscriptionConnexion
des fois j'alterne avec mon tshirt Epstein, plus ambiance vacances Image
Ouais c'est cool, ça fait vraiment bon délire. Ça rappelle les potes qu'on croise en vacances quand on part dans le sud.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 10 heures
Tu rigoles ou quoi la douche c'est le pire cauchemar du forumeur
:salefdp:
Tu es un chat en fait?
il y a 10 heures
Pourquoi m’insultes-tu mon sois-disant PALC
:moustachu:

J’ai la peau de porcelaine et je ne me permettrai à personne ne me traiter de méditerranéen puant ou de rejeton du sud de la Loire
:moustachu:
Je te taquine un peu mon pote à la compote
il y a 10 heures
Tu es un chat en fait?
Non un forumeur pas un yeslife comme toi
il y a 10 heures
Non un forumeur pas un yeslife comme toi
Mais non t'inquiète pas. Il y a des profils très variés sur onche. Je suppose que d'autres personnes se douchent ici.
il y a 10 heures
Tu portes comment ton sac banane ?
Bah en banane......banane !
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 heures
Bah en banane......banane !
:Mouais_Jesus:
Il y a plusieurs techniques maintenant on peut le porter soit la ceinture, soit en biais devant, soit en biais derrière. Tu peux aussi la porter à la ceinture sur le côté.
il y a 10 heures
C'est vraiment passionnant toute cette variété qu'il peut y avoir dans les tenues des forumeurs.
il y a 10 heures
Comment vous êtes-vous habillé ce matin ou bien ? Comment allez-vous vous habiller pour sortir ce soir ? Racontez-moi tout, ça m'intéresse.
Th shirt nike rouge et bas de survêtement Nike noir avec un père de puma grise des chaussettes blanches et un string rose
Ave moi
il y a 10 heures
Th shirt nike rouge et bas de survêtement Nike noir avec un père de puma grise des chaussettes blanches et un string rose
C'est cool. On voit toute la complexité d'une personnalité en une tenue. Je trouve ça super.
il y a 10 heures
vetement d'usine et là je suis torse nu en pyjama
:icu:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 10 heures
vetement d'usine et là je suis torse nu en pyjama
:icu:
Tiens tiens tiens
il y a 10 heures
Tiens tiens tiens
:Alice_angry:
il y a 9 heures
Il y a plusieurs techniques maintenant on peut le porter soit la ceinture, soit en biais devant, soit en biais derrière. Tu peux aussi la porter à la ceinture sur le côté.
Moi je le porte comme dans les 90', quand on avais la classe avec nos nuques longues et nos joggings à pression Champion USA (parce qu'on étaient un peu des américains nous aussi). On ecoutait la musique qui claquait à l'epoque: La DANCE ! Les compils comme DANCE 94' Avec GALA, c'etait le feu !

"Free from desire, la-la-la-la "
:fdv_con:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 heures
Il fait chaud chez toi ?
il y a 9 heures
C'est cool. On voit toute la complexité d'une personnalité en une tenue. Je trouve ça super.
Merci avec une casquette verte aussi
Ave moi
il y a 9 heures
String torse nu
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Moi je le porte comme dans les 90', quand on avais la classe avec nos nuques longues et nos joggings à pression Champion USA (parce qu'on étaient un peu des américains nous aussi). On ecoutait la musique qui claquait à l'epoque: La DANCE ! Les compils comme DANCE 94' Avec GALA, c'etait le feu !

"Free from desire, la-la-la-la "
:fdv_con:
Ça c'est vraiment la classe par contre alors je veux rien entendre, c'est la classe et c'est comme ça qu'on veut faire.
il y a 9 heures
Il fait chaud chez toi ?
Non ca va pour le moment
:kjvelo:
:Alice_angry:
il y a 9 heures
Ça c'est vraiment la classe par contre alors je veux rien entendre, c'est la classe et c'est comme ça qu'on veut faire.
:etchebest_pointe_du_doigt:
il y a 9 heures