InscriptionConnexion
Misere déjà, bien évidemment. Fake notoire, le mec est en boite h24 il se fait pomper le dard entre deux topics ça le fait bander comme un âne de venir nous dire qu'il n'arrive à rien

FranckDubosc perso j'y ai jamais cru. C'est juste un mec normal, sinon Clea n'aurait jamais accepté de faire une IRL à deux avec lui sous terre genre vraiment pire idée, elle devait vraiment se sentir à l'aise donc en vocal elle a dû voir que c'était un random

Continuez
:Frieren_lunettes:
il y a 6 heures
123pk le mythomane compulsif.
il y a 6 heures
Ok je ne suis pas un chat
:Chat_bonnet:
il y a 6 heures
Ah oui et SilenceDeter qui joue le tonton gentil ici alors qu'il a sûrement déjà torturé psychologiquement des détenus et pratiqué des abus de pouvoir en tout genre, maintenant il se repent
il y a 6 heures
Recitasse est en fauteuil roulant et n'est jamais sorti de sa chambre
:gros_golem:
il y a 6 heures
123pk le mythomane compulsif.
Alors pour le coup il m'a fait une dédi dick et il ne ment pas sur tout
il y a 6 heures
Recitasse est en fauteuil roulant et n'est jamais sorti de sa chambre
:gros_golem:
J'en ai pas parlé parce que c'est tragique, mais oui, Recitasse est handicapé moteur et tous les jours il imagine ses randos de rêve et en fait de brillants écrits, ça lui donne le sentiment de voyager en même temps qu'il rêve, force à lui
il y a 6 heures
J'en ai pas parlé parce que c'est tragique, mais oui, Recitasse est handicapé moteur et tous les jours il imagine ses randos de rêve et en fait de brillants écrits, ça lui donne le sentiment de voyager en même temps qu'il rêve, force à lui
Courage, j'espère qu'il s'en remettra
:risitriste:
il y a 6 heures
moi
:risi_celestin:
il y a 6 heures
Et l'OP est en réalité un cadre à la défense qui s'invente un RP babos
:gneugneu-anime:
il y a 6 heures
j'ai comme l'impression que personne n'aura les couilles de mentionner @Captain404 et @Silencedeter
:risi_celestin:
il y a 6 heures
IRL je m’appelle Salomon et je considère que les juifs sont nos meilleurs alliés
:Delormeaufou_zoom:

il y a 6 heures
@Merlin est Ivoirien
:BLM:
il y a 6 heures
@Merlin est Ivoirien
:BLM:
Image
il y a 6 heures
IRL je m’appelle Salomon et je considère que les juifs sont nos meilleurs alliés

Image
il y a 6 heures
Et l'OP est en réalité un cadre à la défense qui s'invente un RP babos
:gneugneu-anime:
Ah mais je travaille chez Saint-Gobain moi BTG ?
il y a 6 heures
@CuckDuNet est un séducteur de femmes
:monste_oeil:
il y a 6 heures
Herisson il fait genre personne lui répond, personne le connaît, mais IRL c'est un influenceur hein
il y a 6 heures
Pas facile pour lui.
il y a 6 heures
Ah oui et SilenceDeter qui joue le tonton gentil ici alors qu'il a sûrement déjà torturé psychologiquement des détenus et pratiqué des abus de pouvoir en tout genre, maintenant il se repent
Tu peux pratiquer la torture et être un type sympa, mon papy en Algérie par exemple
:aahman:
il y a 6 heures