Misere déjà, bien évidemment. Fake notoire, le mec est en boite h24 il se fait pomper le dard entre deux topics ça le fait bander comme un âne de venir nous dire qu'il n'arrive à rien
FranckDubosc perso j'y ai jamais cru. C'est juste un mec normal, sinon Clea n'aurait jamais accepté de faire une IRL à deux avec lui sous terre genre vraiment pire idée, elle devait vraiment se sentir à l'aise donc en vocal elle a dû voir que c'était un random
Continuez
FranckDubosc perso j'y ai jamais cru. C'est juste un mec normal, sinon Clea n'aurait jamais accepté de faire une IRL à deux avec lui sous terre genre vraiment pire idée, elle devait vraiment se sentir à l'aise donc en vocal elle a dû voir que c'était un random
Continuez
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui et SilenceDeter qui joue le tonton gentil ici alors qu'il a sûrement déjà torturé psychologiquement des détenus et pratiqué des abus de pouvoir en tout genre, maintenant il se repent
il y a 6 heures
Argonath
6h
123pk le mythomane compulsif.
Alors pour le coup il m'a fait une dédi dick et il ne ment pas sur tout
il y a 6 heures
Praioven
6h
Recitasse est en fauteuil roulant et n'est jamais sorti de sa chambre
J'en ai pas parlé parce que c'est tragique, mais oui, Recitasse est handicapé moteur et tous les jours il imagine ses randos de rêve et en fait de brillants écrits, ça lui donne le sentiment de voyager en même temps qu'il rêve, force à lui
il y a 6 heures
J'en ai pas parlé parce que c'est tragique, mais oui, Recitasse est handicapé moteur et tous les jours il imagine ses randos de rêve et en fait de brillants écrits, ça lui donne le sentiment de voyager en même temps qu'il rêve, force à lui
Courage, j'espère qu'il s'en remettra
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 heures
IRL je m’appelle Salomon et je considère que les juifs sont nos meilleurs alliés
il y a 6 heures
IRL je m’appelle Salomon et je considère que les juifs sont nos meilleurs alliés
il y a 6 heures
Merlin
6h
Et l'OP est en réalité un cadre à la défense qui s'invente un RP babos
Ah mais je travaille chez Saint-Gobain moi BTG ?
il y a 6 heures
Herisson il fait genre personne lui répond, personne le connaît, mais IRL c'est un influenceur hein
il y a 6 heures
Pas facile pour lui.
il y a 6 heures
Ah oui et SilenceDeter qui joue le tonton gentil ici alors qu'il a sûrement déjà torturé psychologiquement des détenus et pratiqué des abus de pouvoir en tout genre, maintenant il se repent
Tu peux pratiquer la torture et être un type sympa, mon papy en Algérie par exemple
il y a 6 heures
242
Sur ce sujet0