Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que tu es responsable à 90% que ce sticker soit top 2
il y a 8 heures
Je pense que tu es responsable à 90% que ce sticker soit top 2
Probablement, oui
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool
Au fait tu vas refaire le truc alsacien pour les feux de la Saint Jean ? Je me souviens plus trop en quoi ça consistait mais je me souviens qu'il fallait lancer des trucs en feu et que ça avait l'air cool
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 8 heures
Bébou
Je vous prierai de ne point me tutoyer, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble.
il y a 8 heures
Au fait tu vas refaire le truc alsacien pour les feux de la Saint Jean ? Je me souviens plus trop en quoi ça consistait mais je me souviens qu'il fallait lancer des trucs en feu et que ça avait l'air cool
Je vais essayer de faire ça au printemps prochain avec les onchois alsaciens
il y a 8 heures
Je vous prierai de ne point me tutoyer, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble.
Bébou
il y a 8 heures
Je vais essayer de faire ça au printemps prochain avec les onchois alsaciens
Je suis Lorrain mais je veux bien être de la partie
il y a 8 heures
Je suis Lorrain mais je veux bien être de la partie
Avec plaisir !
On ira à Hohengoeft pour faire ça, si ça peut déjà te donner une idée de la distance pour toi
On ira à Hohengoeft pour faire ça, si ça peut déjà te donner une idée de la distance pour toi
il y a 8 heures
Avec plaisir !
120 bornes, tout droit, c'est carrément jouable
il y a 8 heures
120 bornes, tout droit, c'est carrément jouable
Ça se tente
A4 ?
A4 ?
il y a 8 heures
Ça se tente
A4 ?
A4 ?
Je pourrais faire que de la N4 mais 142km alors que si je démarre par la départementale avant de rejoindre la N4, 120 bornes pour exactement le même temps de trajet
il y a 8 heures
212
Sur ce sujet0