J'ai des fonds de 8.6 à dépanne si tu veux
Vas-y envoie mon issou
Je suis le grand Roberto succo
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui de l'artillerie à côté du 115
Ce khey connaisseurs dommage que tu vas plus là-bas
Ce khey connaisseurs dommage que tu vas plus là-bas
Mais je t'aurai accompagner avec plaisir juste pour le délire. C'est marrant quand tu vas là bas y a plein de mecs qui rôdent autour mais ils osent pas aborder les putes.
En ce moment je suis malade je peux pas trop marcher longtemps mais quand je serais guérie
je suis carrément chaud à faire une sortie entre kheys
En ce moment je suis malade je peux pas trop marcher longtemps mais quand je serais guérie
il y a 7 heures
Oui un peu après c'est un peu normal aussi ça fait crade le combo Chaleur+ pute de camion
Non mais elles sont là la nuit mon khey, le jour elles sont pas là
il y a 7 heures
Non mais elles sont là la nuit mon khey, le jour elles sont pas là
Bah la nuit il fait chaud aussi
il y a 7 heures
Mais je t'aurai accompagner avec plaisir juste pour le délire. C'est marrant quand tu vas là bas y a plein de mecs qui rôdent autour mais ils osent pas aborder les putes.
je suis carrément chaud à faire une sortie entre kheys
Trop cool kheyou
Moi je ne peux pas tout de suite non plus mais à partir de début juillet je pourrais
Moi je ne peux pas tout de suite non plus mais à partir de début juillet je pourrais
il y a 7 heures
Bah la nuit il fait chaud aussi
C'EST trop bon ça m'excite encore plus
il y a 7 heures
Trop cool kheyou
Bah top clé on se recontactera sur le forum alors
J'ai un pote qui pourra venir avec nous aussi. On y allait ensemble à l'époque. J'espère que t'es pas raciste ? C'est un blédard d'afrique
J'ai un pote qui pourra venir avec nous aussi. On y allait ensemble à l'époque. J'espère que t'es pas raciste ? C'est un blédard d'afrique
il y a 6 heures
Super alors khey, on se recontacte en mp, ça fait plaisir de voir un khey partagé les mêmes passion que moi
Non, ça me dérange pas moi j'ai des origines asiatique
Non, ça me dérange pas moi j'ai des origines asiatique
il y a 6 heures
Plus on est de fou khey, après on ira go manger au macdo à côtés
il y a 6 heures
Plus on est de fou khey, après on ira go manger au macdo à côtés
Alléluia
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus avec les putes roumaines ce qui est bien c'est que t'as pas besoin de payer de supplément pour leur mettre dans le cul puisqu'elles font que ça
il y a 6 heures
Je suis un gros chien khey, j'ai fait ma première fois dans le rue et c'est pas près de s'arrêter crois moi, viens à Lyon, je te paie une roumaine
A pute offerte, on ne regarde pas les dents
il y a 6 heures
En plus avec les putes roumaines ce qui est bien c'est que t'as pas besoin de payer de supplément pour leur mettre dans le cul puisqu'elles font que ça
Ayaaa ce conaisseur
il y a 6 heures
A pute offerte, on ne regarde pas les dents
Je suis un grand seigneur khey
il y a 6 heures
Oui
Putain de merde, la sagesse de Zoulman le sage n'était donc que du chiqué ?
Par le Glaive et le Calame
il y a 6 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures
245
Sur ce sujet0