InscriptionConnexion
J'ai eu mon entretien avec le centre de formation et le 2 juin je leur ai renvoyé mon CV et lettre de motivation pour qu'il transmette aux entreprises avec qui ils sont en relation...
:puree:

Bordel ca fera bientot 3 semaines

3 semaines que je check mes mails 100x par jours
Same here kheyent
:sele_frozone:

J'attends des entretiens pour avoir un nouveau job mais ca prend MAAAASSE de temps
:CashAnanas:
il y a 8 heures
C'est pas une école ça c'est une ville
:risibli:

Perso j'ai fait l'AFPA c'était sympa après en fonction des formations t'as un truc vraiment quali ou un truc à chier
C quoi lafpa ?
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 8 heures
J'ai eu mon entretien avec le centre de formation et le 2 juin je leur ai renvoyé mon CV et lettre de motivation pour qu'il transmette aux entreprises avec qui ils sont en relation...

Alternance en quoi khey ?
Je suis le grand Roberto succo
il y a 8 heures
Same here kheyent

J'attends des entretiens pour avoir un nouveau job mais ca prend MAAAASSE de temps
:CashAnanas:
Mais tes en république Tchèque toi
Un khey écrit...
il y a 8 heures

Ne cherche pas une alternance avec les centres de formation, ils ont tellement de personnes pour si peu d'entreprises que tu ne recevras jamais de mails
:LapinBelier:

Cherche par toi même, fais des entretiens
:risibo:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 heures
Centre de formation professionnelle qui délivrent des diplômes qualifiant reconnu par l'état ( bac pro, dut ect... )
il y a 8 heures-PEMT
Mais tes en république Tchèque toi
Oui mais je veux encore bouger
:Risi_caca:
il y a 8 heures-PEMT
J'suis avec ta mère là ( elle peut pas parler elle me suce mais elle te dit bonjour )
il y a 8 heures
Ne cherche pas une alternance avec les centres de formation, ils ont tellement de personnes pour si peu d'entreprises que tu ne recevras jamais de mails

Cherche par toi même, fais des entretiens
:risibo:
ouai mais ca casse les couilles je vais devoir obliger de postuler a cote de chez moi et faire des allers retours Montauban > Lille

J'espérais éviter ca
Un khey écrit...
il y a 8 heures
J'suis avec ta mère là ( elle peut pas parler elle me suce mais elle te dit bonjour )
Nice, la tienne m'a pas remercier hier par contre quand elle est repartie en boitant
il y a 8 heures
Allemagne ?
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Oui ou Pays Bas
il y a 8 heures
ouai mais ca casse les couilles je vais devoir obliger de postuler a cote de chez moi et faire des allers retours Montauban > Lille

J'espérais éviter ca
Postule par internet t'es pas obligé d'y aller, de toute façon en y allant tu tombes toujours sur ceux en front office, qui vont le faire passer aux RH après, tu peux vraiment postuler par internet ça sert plus à rien d'y aller en présentiel en 2026
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 heures
Force.
L'alternance, on dirait que c'est devenu très chaud depuis que le gouvernement a sonné la fin de la récré
il y a 8 heures
Jespere que tu trouveras. Si j'arrive a trouver une entreprise et que j'arrive a aller au bout des 2 ans de formations je viserais ces 2 pays
Un khey écrit...
il y a 8 heures