InscriptionConnexion
Toujours mieux que de s'extasier sur un jeu de 98 qui va ressortir plein pot le bregnoule onche.org https://onche.org/topic/1[...]da-ocarina-of-time-remake
:mqrire14:
Ocarina of Time reste un pilier du JV 30 ans après, et son lore est ultra aryen dans l’esprit, si ton simulateur de marron plaît autant aux déchets de cité pose toi des questions
:gneugneu-anime:
il y a 6 heures
trop de nègres, déjà que l'idée de GTA ne donne pas envie de base mais alors si on incarne pas un voyou blanc. Rien à foutre
Mais il est con lui, t'as vu qui étaient les protagonistes ?
il y a 6 heures
J'avais vendu ma PS2
:Dexter_autisme:
le hasard
:LarryFume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
J'avais vendu ma PS2
:Dexter_autisme:
T'es surtout le seul gros triso en 2026 qui croit qu'on incarnera un noir dans GTA VI

Ton raisonnement ne me choque pas du tout, ça va de pair avec ton QI, le type est trop faineant intellectuellement pour aller se renseigner
:jesus_clope:

Et d'ailleurs si y'a bien un jeu ou le protagoniste peut être de n'importe quel race, c'est bien GTA vu la démographie et l'immigration du pays, mais bon pourquoi je parle à des low moi
il y a 6 heures
Ocarina of Time reste un pilier du JV 30 ans après, et son lore est ultra aryen dans l’esprit, si ton simulateur de marron plaît autant aux déchets de cité pose toi des questions
:gneugneu-anime:
Gta 6 comme le 5 ou le 4 dans 10 ans on sera passé à autre chose/le suivant
:Chaditas2:

OOT est toujours joué/streamé aujourd'hui + souvent mentionné comme meilleur jeu + a révolutionné le JV

Passer de FF7 à OOT c'était quelque chose
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 heures
2 million de vue en 3h
:Risitas_jesus_ahi:

J’imagine pas à la sortie
il y a 6 heures
Gta 6 comme le 5 ou le 4 dans 10 ans on sera passé à autre chose/le suivant

OOT est toujours joué/streamé aujourd'hui + souvent mentionné comme meilleur jeu + a révolutionné le JV

Passer de FF7 à OOT c'était quelque chose
Perso toujours sur le 4 plus de 18 ans plus tard
:Pote_AD_piscine_:
il y a 3 heures