@Chong2LaGalere ?
Dire que je pensais de loin que c'était un pénis, je n'étais pas le seul à le croire, en plus
Dire que je pensais de loin que c'était un pénis, je n'étais pas le seul à le croire, en plus
Il a quoi Chong ?
C'est un moignon, ça non ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère qu'il ne va pas faire comme avec son oeil et laisser le truc pourrir, m'enfin, ça le regarde. On est avec toi @Chong2LaGalere
Il va finir comme snake dans mgs v: plus d'oeil, plus de bras...
il y a 9 heures
Ah oui ok par contre il risque une infection grave et septicémie là faut vraiment qu il aille à l hosto, faudra lui dire à ce taré, comment il fait pour avoir des pbs de santé pareils toutes les deux semaines
Oh calme-toi, Chong c'est le bg drôle et intelligent du forum.
Taré est loin d'être le bon terme pour le désigner et vu tes récentes crises, tu ne manques pas de culot, clef.
Taré est loin d'être le bon terme pour le désigner et vu tes récentes crises, tu ne manques pas de culot, clef.
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 9 heures
Ah oui ok par contre il risque une infection grave et septicémie là faut vraiment qu il aille à l hosto, faudra lui dire à ce taré, comment il fait pour avoir des pbs de santé pareils toutes les deux semaines
Il s'était filmé, il disait que sa jambe était remplie d'eau
il y a 9 heures
Il a quoi Chong ?
Son talon de derrière il me semble.
Enfin, j'espère
Enfin, j'espère
il y a 9 heures
Faut lui dire d aller absolument aux urgences c est super grave son infection
il y a 9 heures
Faut lui dire d aller absolument aux urgences c est super grave son infection
J'espère qu'il a payé sa pelonche avant nobostant
il y a 9 heures
Pourquoi ils sont tous H24 en tongs alors que le moindre grain de pollen leur veut du mal dans leur pays alors qu'en Métropole on porte des Rangers+legging+chaussettes+pantalon rien que pour aller chercher des mûres ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 heures
Il prépare peut etre sa gourde pour cette semaine.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais aller au Vietnam un jour, ben là j'ai plus envie
J'irai un jour. Depuis que j'ai tringlé ma mini viet pendant deux mois, je reste sur ma faim
il y a 9 heures
Il y en a, ils ont vraiment pas de bol dans la vie.
Le Chong, il part en vacance voir la famille.
Il rentre cul de jatte et borgne
il y a 9 heures
J'irai un jour. Depuis que j'ai tringlé ma mini viet pendant deux mois, je reste sur ma faim
Évidemment le sexe
il y a 9 heures
Oh calme-toi, Chong c'est le bg drôle et intelligent du forum.
Attendre qu une infection prenne ces proportions en milieu tropical c est être très low IQ ou problèmes psy graves
il y a 9 heures
@Chong2LaGalere ?
Il a été voir les Lady boy ala frontière thaïlandaise

il y a 9 heures
Il prépare peut etre sa gourde pour cette semaine.
Le nom de mon sticker en plus
il y a 9 heures
Il y en a, ils ont vraiment pas de bol dans la vie.
C'est devenu un pirate.
il y a 9 heures
Bah demande-lui
Pas de nouvelles, pour ça que je demande ici
il y a 9 heures
218
Sur ce sujet0