InscriptionConnexion
Je n'ai qu'une mère en pleine reconstruction psychologique
:RisitasFutur:

J'avoue avoir souvent ressenti de la jalousie et de la haine envers mes amis lorsque j'ai vu leurs parents, grands parents, frères et sœurs, oncle ou tante....

Surtout qu'il s'en plaignent, les traite comme de la merde

L'autre fois, j'avais invité mon pote a une sortie mais il m'a dit qu'il ne pourrait pas car il allait faire du quad avec son papa. Ca m'a foutu les boules mais comme il faut
:ChatPirate:
il y a 9 heures
up
il y a 9 heures

J'avoue avoir souvent ressenti de la jalousie et de la haine envers mes amis lorsque j'ai vu leurs parents, grands parents, frères et sœurs, oncle ou tante....

L'autre fois, j'avais invité mon pote a une sortie mais il m'a dit qu'il ne pourrait pas car il allait faire du quad avec son papa. Ca m'a foutu les boules mais comme il faut
je suis presque pareil que toi l’op mais j’ai pas tourné pd
:cortex:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 9 heures
je rigole cefor mon khey
:calin_doomer_pepe:

il y a 9 heures
je rigole cefor mon khey
:calin_doomer_pepe:

:sodium_triste:
il y a 9 heures
c’est comme ça malheureusement mais ça veut pas dire que la vie est nul
:feels:
il y a 9 heures
J'ai une famille mais bon je ne vois que ma mère et ma soeur, le reste me méprise
:Lunettesrisitas:
il y a 9 heures
Zou
Zou
9h
J'ai une famille mais bon je ne vois que ma mère et ma soeur, le reste me méprise
comment ca "te méprise" ?
il y a 9 heures

Idéalise pas il y en beaucoup qui ont de mauvaises relations avec leur famille et qui préféraient etre dans ton cas
:Rouge_gorge:
il y a 9 heures
L'OP je suis un peu comme toi, ma mère m'a renié cette année, mon père a toujours été distant, finalement je n'ai aucune attache familiale mais c'est pas grave parce que la vraie famille c'est celle qu'on choisit
:Frieren_lunettes:
il y a 8 heures
comment ca "te méprise" ?
Bah ils me traitent comme un déchet

J'ai toujours eu une famille dysfonctionnelle et j'ai toujours été celui qu'on accablait pour rien, j'ai pas vu mon père depuis 11 ans, avant ça il m'engueulait sans arrêt, j'ai jamais fait de trucs avec lui, il n'avait d'intérêt que pour son cadet

Les grands parents ils me voit comme une ordure tout juste bonne à mettre au compost, je les vois une fois tous les 2 ou 3 ans et on dirait que je les gêne

Ça sert à quoi d'avoir une famille si j'en suis exclu

J'ai de meilleurs rapports avec ma mère depuis que je ne vis plus chez elle mais avant ça c'était pareil elle me faisait vivre un putain d'enfer
il y a 8 heures
L'OP je suis un peu comme toi, ma mère m'a renié cette année, mon père a toujours été distant, finalement je n'ai aucune attache familiale mais c'est pas grave parce que la vraie famille c'est celle qu'on choisit
C'est vrai mais ca me fout toujours le démon en voyant les autres avec un après midi avec papa ou tonton qui peut t'héberger gratos sur paris
:Trisotin01:

Mais bon
:Bradpitte:
il y a 8 heures
Pourquoi ta mère t'a reniée ?
:Phoque:
il y a 8 heures
Zou
Zou
8h
Bah ils me traitent comme un déchet

J'ai toujours eu une famille dysfonctionnelle et j'ai toujours été celui qu'on accablait pour rien, j'ai pas vu mon père depuis 11 ans, avant ça il m'engueulait sans arrêt, j'ai jamais fait de trucs avec lui, il n'avait d'intérêt que pour son cadet

Les grands parents ils me voit comme une ordure tout juste bonne à mettre au compost, je les vois une fois tous les 2 ou 3 ans et on dirait que je les gêne

Ça sert à quoi d'avoir une famille si j'en suis exclu

J'ai de meilleurs rapports avec ma mère depuis que je ne vis plus chez elle mais avant ça c'était pareil elle me faisait vivre un putain d'enfer
Ton père a l'air d'une sacrée merde

Comme le mien
il y a 8 heures

Mais Onche c'est notre famille
:risitas_pleure_:
il y a 8 heures
C'est vrai mais ca me fout toujours le démon en voyant les autres avec un après midi avec papa ou tonton qui peut t'héberger gratos sur paris
:Trisotin01:

Mais bon
Y a plein de khey qui peuvent t'heberger gratos, des potes, go rejoindre des commus, perso j'ai plus la sensation d'être orphelin depuis que je connais la teufn
il y a 8 heures
Pourquoi ta mère t'a reniée ?
:Phoque:
Parce que je suis anarchiste à moitié nomade alors qu'elle exigeait que je reste habiter chez elle et que je trouve un CDI
il y a 8 heures
Ton père a l'air d'une sacrée merde

Comme le mien
Oui, manifestement c'est de famille son père à lui a renié ses deux fils dans leur adolescence et il arrive quand même à me faire ça cet enculé
:Pepedoute:
il y a 8 heures