Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilencedeter
10h
Elle fait un cosplay de Bigritte Trogneux ?
C'est quand même plus joli non?
il y a 10 heures
Au moins tu n'auras plus besoin de poster, c'est pratique
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain ça me rappelle une blague
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
briandepalma
10h
Streamable
Vidéo Streamable
Rdv le 9 août les kheys
@MichaelMann ahiii le numéro 3
il y a 7 heures
Raconte
C'est De Maximy qui fait un épisode dans le village avec les gens les plus vieux de France
Arrivé à la gare il discute avec un gars, qui fait âgé mais pas trop, et il lui demande si il a une méthode pour rester le plus jeune possible.
"Bien sûr, depuis mes 20 ans je mange une pomme le matin, une pomme le midi et une pomme le soir !"
"Et ça vous fait combien ?"
"89 ans !"
Donc De Maximy est impressionné, puis va dans un café pour discuter avec d'autres habitants et sympathise avec un qui fait déjà plus vieux.
Rebelotte et le vieux lui répond :
"Depuis mes 20 ans je mange une orange le matin, une orange le midi et une orange le soir !"
"Et vous avez ?"
"104 ans !"
De Maximy est encore une fois stupéfait, puis en fin de journée fait un tour dans le centre et voit un vieillard complètement décrépi
"Euh.... Avez-vous une routine pour rester jeune ?"
"Ouais : depuis mes 20 ans une femme le matin, une femme le midi et une femme le soir !"
"Et vous avez... ?"
"31 ans !"
Arrivé à la gare il discute avec un gars, qui fait âgé mais pas trop, et il lui demande si il a une méthode pour rester le plus jeune possible.
"Bien sûr, depuis mes 20 ans je mange une pomme le matin, une pomme le midi et une pomme le soir !"
"Et ça vous fait combien ?"
"89 ans !"
Donc De Maximy est impressionné, puis va dans un café pour discuter avec d'autres habitants et sympathise avec un qui fait déjà plus vieux.
Rebelotte et le vieux lui répond :
"Depuis mes 20 ans je mange une orange le matin, une orange le midi et une orange le soir !"
"Et vous avez ?"
"104 ans !"
De Maximy est encore une fois stupéfait, puis en fin de journée fait un tour dans le centre et voit un vieillard complètement décrépi
"Euh.... Avez-vous une routine pour rester jeune ?"
"Ouais : depuis mes 20 ans une femme le matin, une femme le midi et une femme le soir !"
"Et vous avez... ?"
"31 ans !"
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
Quelle laideur c'est un démon ce truc
Meme chat GPT a l'air plus humain
Meme chat GPT a l'air plus humain
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 heures
239
Sur ce sujet0