InscriptionConnexion
Je n’arrive absolument pas à comprendre comment deux individus peuvent se mettre d’accord sans argent, sans mensonges pour forniquer ensemble
:cafe:

Pourtant j’arrive à comprendre des systèmes métaphysiques ou des processus politiques complexes mais je ne suis incapable de comprendre cette interaction sociale a l’apparence banale qui a crée chaque individu sur terre

Ça me dépasse… c’est incompréhensible… c’est desesperant
il y a 12 heures
L’amour demeure un mystère dont certains aspects restent encore inexplicables
:Fraisonchedetouree:
il y a 12 heures
Tu vas voir la dame, tu lui mets un billet dans la main et tu lui sors ta bite
:ok_jcvd_detoure:
il y a 12 heures
L’amour demeure un mystère dont certains aspects restent encore inexplicables
:Fraisonchedetouree:
Pas besoin d’aller jusqu’à l’amour ; juste deux personnes qui bandent qui mouillent et qui baisent

Je me demande vraiment comment c’est possible…
il y a 12 heures
Pas besoin d’aller jusqu’à l’amour ; juste deux personnes qui bandent qui mouillent et qui baisent

Bah c’est en grande partie grâce à ça que les relations sexuelles sont possibles, dès lors que l’argent et les mensonges n’entrent pas en jeu
:plie_tete:
il y a 12 heures
Tu vas voir la dame, tu lui mets un billet dans la main et tu lui sors ta bite
:ok_jcvd_detoure:
Très mauvais conseil
:zahi:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 12 heures

L'attirance mutuelle, il n'y a rien de plus à comprendre
:CR7_boomer:
:Ok_Pelo_clean:
ent
il y a 12 heures
Je n’arrive absolument pas à comprendre comment deux individus peuvent se mettre d’accord sans argent, sans mensonges pour forniquer ensemble

Pourtant j’arrive à comprendre des systèmes métaphysiques ou des processus politiques complexes mais je ne suis incapable de comprendre cette interaction sociale a l’apparence banale qui a crée chaque individu sur terre

Autiste puceau nazi
:jevaistemanger:
il y a 12 heures

Autisme + 0 testo ou asexuel
:Herissonche:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 12 heures
L'attirance mutuelle, il n'y a rien de plus à comprendre
Comment cela se crée

Perso mon seul et unique flirt j'ai du attendre 2 3 ans de lycée/fac pour créer cette attirance, et d'autres le font en 2 3 minutes ; c'est pas normal
il y a 12 heures
Comment cela se crée

Perso mon seul et unique flirt j'ai du attendre 2 3 ans de lycée/fac pour créer cette attirance, et d'autres le font en 2 3 minutes ; c'est pas normal
Trop de mentalisation, débranche ton cerveau. C’est le soucis des White haut QI, c’est vraiment une malédiction intelligence abusive
:chubitas_quadra:
il y a 12 heures
Trop de mentalisation, débranche ton cerveau. C’est le soucis des White haut QI, c’est vraiment une malédiction intelligence abusive
:chubitas_quadra:
Je ne suis pas white mais je suivrais ce conseil
:Chaditas2:
il y a 12 heures-PEMT
Comment cela se crée

Bah si c'est normal

Certains sont mieux gâté que d'autres, c'est la vie
ent
il y a 12 heures-PEMT
Je ne suis pas white mais je suivrais ce conseil
:Chaditas2:
Quelle origine ?
il y a 12 heures

Pourtant j’arrive à comprendre des systèmes métaphysiques ou des processus politiques complexes

Comme un doute...
:columbo_suspect:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 12 heures
Bah si c'est normal

Certains sont mieux gâté que d'autres, c'est la vie
Bizarre, j'ai vu des obèses morbides ou des 3/10 punk à chien avec des jolies filles ; le hasard de la vie
:Mouais_Jesus:
il y a 12 heures
Ouais pareil
:zoom2:

Personne n’est jamais venu vers moi donc incompréhensible
:zoom2:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 12 heures
Quelle origine ?
Ne pas reconnaître le mage noir en Big 2k26
:zahi:
ent
il y a 12 heures
Quelle origine ?
Maghreb de l'ouest
:KFC_noir:
il y a 12 heures

Par contre l’ami, si vraiment tu as un haut QI c’est du gâchis de rester dans la boucle politique. L'étape d’apres c’est la métaphysique puis l'étape d’apres de comprendre que toutes ces connaissance sont superflus + du cope et que seule l'intelligence en Dieu compte -> la sainteté -> débrancher son cerveau et jouer sa partition
:KORsummer:
il y a 12 heures