Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si des milliards de gens avant toi y on cru, y compris des grands penseurs, est ce vraiment n'importe quoi ?
Des grands penseurs comme Pascal et son pari complètement éclaté?
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci dieu de me traumatiser a la guerre et de tuer mes amis sous les obus.
Dieu sauve moi putain je t'en supplie
2 jours plus tard
Putain merci Dieu je vais te servir maintenant
2 jours plus tard
il y a 11 heures
Si des milliards de gens avant toi y on cru, y compris des grands penseurs, est ce vraiment n'importe quoi ?
Bien sûr.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 11 heures
Faire semblant de croire a un dieu omniscient.
il y a 11 heures
Les gens se croient invincible ils ont plus peur de la mort, ils passent leurs journées à consommer et se divertir, c'est pour ça qu'ils sont athées ils ont pas besoin de Dieu, les horreurs du champ de bataille d'une guerre comme la mondiale obligeraient les gens à être croyant c'est dommage mais c'est comme ça qu'est fait l'humain
C'est pourtant tout l'inverse qui s'est produit historiquement. A la fin de chaque guerre, les européens sont devenu de plus hédoniste.
Logique, quand tu vois tout le monde crevé, tu te dis, bah je vais profiter de la vie un maximum.
Logique, quand tu vois tout le monde crevé, tu te dis, bah je vais profiter de la vie un maximum.
il y a 11 heures
Dieu sauve moi putain je t'en supplie
2 jours plus tard
2 jours plus tard
Le gars en face prie dieu aussi. Ton pote aussi. Ça change pas grand chose.
il y a 11 heures
Oui mais khey t'es trop intelligent toi je parle des gens normaux je parle pas des dieux comme toi
il y a 11 heures
Oui mais khey t'es trop intelligent toi je parle des gens normaux je parle pas des dieux comme toi
Je suis un simple homme.
il y a 11 heures
C'est bien résumé.
Et les français en sont orphelins.
Et les français en sont orphelins.
Faut faire comme pour tout :
Reprendre le terrain.
Ont ouvre les églises et ont les occupe,si le curé fait chier bah il va dormir dehors a ma place.
Reprendre le terrain.
Ont ouvre les églises et ont les occupe,si le curé fait chier bah il va dormir dehors a ma place.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 11 heures
Surtout à quel point il faut être prétentieux pour oser demander au créateur de l'univers qui sait tout et qui fait tout parfaitement de changer ses plans pour te laisser la vie sauve
Et d'ailleurs s'ils ont si peur que ça de mourir, c'est qu'ils n'y croient pas vraiment à leur dieu
Et d'ailleurs s'ils ont si peur que ça de mourir, c'est qu'ils n'y croient pas vraiment à leur dieu
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut faire comme pour tout :
Reprendre le terrain.
Reprendre le terrain.
Je suis pour
il y a 11 heures
PtitMonsu
11h
Trop de gauchisme, de désacralisation
La religion censé être un pôle immuable a considérablement dévié en un demi-siècle
Les jeunes français ont pourtant soif de sacré. Mais l'église est incapable d'y répondre. Pire elle les diabolise. Les rejette parfois vers la mosquée, ou le militantisme politique stérile
La religion censé être un pôle immuable a considérablement dévié en un demi-siècle
Les jeunes français ont pourtant soif de sacré. Mais l'église est incapable d'y répondre. Pire elle les diabolise. Les rejette parfois vers la mosquée, ou le militantisme politique stérile
Oui car l’église catholique et la deuxième pompe-à-negre effective après l’Etat .
Dès kheys comme @ceinturion même si je l’apprécie , ne veulent pas l’accepter
Ils orientent leur foi vers un genre « d’église catholique qui serait pro- aryens » c’est juste à pisser de rire ce déni, agaçant en vérité
Ils orientent leur foi vers un genre « d’église catholique qui serait pro- aryens » c’est juste à pisser de rire ce déni, agaçant en vérité
Salut
il y a 11 heures
Saint Augustin, Maitre Eckhart, Saint Thomas, Saint Benoit, Saint François d'Assise
il y a 11 heures
C'est pourtant tout l'inverse qui s'est produit historiquement. A la fin de chaque guerre, les européens sont devenu de plus hédoniste.
C'est les deux enfaîte t'as une croissance d'hédonisme et une croissance de croyant l'europe de l'Ouest des années 1950 est souvent décrite comme plus religieuse et plus conservatrice que celle des années 1970, alors même qu'elle sortait d'une guerre dévastatrice. La grande vague de sécularisation arrive surtout après la prospérité des Trente Glorieuses et les transformations culturelles des années 1960.
il y a 11 heures
Oui car l’église catholique et la deuxième pompe-à-negre effective après l’Etat .
Tu attends de la part de religieux qu'ils fassent preuve de cohérence?
il y a 11 heures
Surtout à quel point il faut être prétentieux pour oser demander au créateur de l'univers qui sait tout et qui fait tout parfaitement de changer ses plans pour te laisser la vie sauve
En vérité personne ne fait ça. La plupart des croyants prient pour le salut de leur âme et non pour leur survie.
il y a 11 heures
Et l'outrecuidance de croire qu'ils sont en communication directe avec le créateur de l'univers omniscient et omnipotent.
il y a 11 heures
Saint Augustin, Maitre Eckhart, Saint Thomas, Saint Benoit, Saint François d'Assise
Merci pour ce fou rire
il y a 11 heures
En vérité personne ne fait ça. La plupart des croyants prient pour le salut de leur âme et non pour leur survie.
Tu crois que dieu a que ça a foutre de t'écouter toi ?
il y a 11 heures
Tu attends de la part de religieux qu'ils fassent preuve de cohérence?
C’est surtout du copium
Salut
il y a 11 heures
209
Sur ce sujet0