InscriptionConnexion
Je suis bourrax je suis heureu trop bien
:marlou:

Le lendemain :
:singemalade:
bordel qu'est-ce qui ma pris plus jamais je retouche à cette merde j’ai plus l’age pour ces connerie

Une semaine plus tard :
:Ronaldo_Verre:
un petit verre?

Trop bien l’alcool
:marloudog_g:

Le lendemain
il y a 12 heures
Une boucle infernal ça va bientot faire 1 ans que je bois quasi tout les soir pour m'évader et oublier ma vie de merde
:Repart:

Des jours je me dit que je vais décrocher puis tout ira mieux , mais au fond de moi je sais que non ...
:soralgoy:
il y a 11 heures
J'aurais du mal à devenir addict à l'alcool tellement ça m'agresse le bide.
La clope par contre...
:ouf_fume:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 heures
J'aurais du mal à devenir addict à l'alcool tellement ça m'agresse le bide.
La clope par contre...
:ouf_fume:
Je suis mal pendant 3 jours au moins mais je recommence à chaque fois
Suffit qu'un pote me propose un apero j’arrive pas à refuser
:risitas_assis:

J’ai arrêté de boire seul par contre je sentais que j’etais sur une pente glissante
il y a 11 heures
C'est les jours quand on boit pas, où on est dans le mal
:Dubitatif2:
Image
il y a 11 heures
Une boucle infernal ça va bientot faire 1 ans que je bois quasi tout les soir pour m'évader et oublier ma vie de merde

Des jours je me dit que je vais décrocher puis tout ira mieux , mais au fond de moi je sais que non ...
Arrête tout de suite, tous les soirs non seulement ça te coûte très cher mais en plus tu fais beaucoup de mal à ton corps et à ton cerveau
:non:
il y a 11 heures
Je suis mal pendant 3 jours au moins mais je recommence à chaque fois
Suffit qu'un pote me propose un apero j’arrive pas à refuser

J’ai arrêté de boire seul par contre je sentais que j’etais sur une pente glissante
Courage khey tu peux te débarasser de ça.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 heures
Courage khey tu peux te débarasser de ça.
Bah en sois j’ai pas de manque c’est juste que quand je sort et que t’es avec du monde j’aime bien profiter mais je connais pas le mot "modération "
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 11 heures
Moi j'ai un peu mal à la tête le lendemain, ça s'arrête là. Et encore c'est pas tout le temps
il y a 11 heures
Je me tiens religieusement loin de l'alcool, sauf occasions particulières qui n'arrivent que genre 1 fois par trimestre, parce que je n'ai que 2 modes de consommation : aucun verre ou jusqu'à ce que blackout s'en suive
:Glandu:
il y a 11 heures
Je suis bourrax je suis heureu trop bien

Le lendemain :
bordel qu'est-ce qui ma pris plus jamais je retouche à cette merde j’ai plus l’age pour ces connerie

Une semaine plus tard :
:Ronaldo_Verre:
un petit verre?

Trop bien l’alcool
:marloudog_g:

Le lendemain
l'alcool social c'est vicieux ça
:risitas_ahi:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 11 heures
moi ce qui me saoule c'est que les trucs trop forts, ça crâme trop les papilles, après tu devient une gueule à fioul

tu sens plus les saveurs
:Discobat:

et les trucs pas fort à siroter en longueur, tu passes ton temps à pisser, c'est dégueulasse
Image
il y a 11 heures
l'alcool social c'est vicieux ça
:risitas_ahi:
commencer l'apéro au bar , aller completement entamé au resto en groupe prendre des bouteille de vin pendant le repas , reprendre l'alcool à l'alimentation de nuit et finir dans un appart/maison se reveiller le lendemain encore ivre
regarder son compte bancaire et déprimé en ce disant qu'on a trop claquer d'argent
il y a 11 heures
moi ce qui me saoule c'est que les trucs trop forts, ça crâme trop les papilles, après tu devient une gueule à fioul

tu sens plus les saveurs

et les trucs pas fort à siroter en longueur, tu passes ton temps à pisser, c'est dégueulasse
Le vin c'est relativement fort sans cramer les papilles
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 11 heures
Le vin c'est relativement fort sans cramer les papilles
ouai mais après tu deviens tout rouge et tout gonflé du visage si t'en bois trop
Image
il y a 11 heures
Non la vraie boucle de l'alcool c'est boire trop, se réveiller dans le mal, retaper une bière au petit dej qui se révèle extrêmement efficace pour faire complètement disparaitre la gueule de bois, recommencer
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures