Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sauf toi @FranckDubosc, toi ça serait la moitié du forum, bébou
Je commence
@Blue
@DTP
@Urbex
@KJV-Onlyiste
@SalePetiteP
@AryenDeter
Je commence
@Blue
@DTP
@Urbex
@KJV-Onlyiste
@SalePetiteP
@AryenDeter
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment on sait ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 10 heures
Mais AHI ton pire ennemi sur le forum
JAMAIS ce conflit ne me fera pas rire
il y a 10 heures
briandepalma
10h
Les fdp qui liste noire
Des fragiles, c'est con pour eux, je ne peux plus les avertir s'ils font des bêtises, ça sera sanction direct
il y a 10 heures
Silencedeter
10h
Je commence
@Blue
@DTP
@Urbex
@KJV-Onlyiste
@SalePetiteP
@AryenDeter
Je commence
@Blue
@DTP
@Urbex
@KJV-Onlyiste
@SalePetiteP
@AryenDeter
Je sais pas, un moment @AmorFati a dit qu'il allait me blacklist mais jsp si il l'a fait
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 heures
Silencedeter
10h
Je commence
@Blue
@DTP
@Urbex
@KJV-Onlyiste
@SalePetiteP
@AryenDeter
Je commence
@Blue
@DTP
@Urbex
@KJV-Onlyiste
@SalePetiteP
@AryenDeter
Lulu, ReKav, Pantheon, Ricardos, Temoin2Jehovah, Sisyphe, laPAZ, Tristin, NegreCrack, Proprio, Marcille, Charles_martel, Rocky, Noctali, Croix, zuzulo, Automne-Eternel, Charbon-de-bois, PatrickSebasti1, Annapurna, LeanBeefPatty, Siyo222, Marloute, Wooo, SwampDrainer, DarkChouffin, Ammortel, WalterJR, PlanVigipirate, MadMax, LaFripouille, Galates, KJ-Cage, Christophe, Kusuo, diphenhydramine, Klaxine, Eirik, CraigFeldspar, NierPantheon, ZemmourLover, Zarqelith, Achron, Deleostrataboum, TrissMeripute, CielBleu, Proutojine-, DuckDanny, Chateau, Ahi_01, Aigle-Royal, Bubulle580, Vanille-Fleur, SeigneurCooler, Lysaelia, Barjavel, Ishtar, eqa, Ariane, Retsuko, WolfgangAmadeus, Motocrottiste, TohruKobayashi, Dravikeen, Genius, Shodan75, Lartois, Narboleon, igger, FromJVC, Suissent, Darkrai-Chicago, Ceinturion, Captain404, Nook, Alucard, Philippe2027, Kasher, Risitas3869, Pashmilla, XVI, ViolZombie, Kisara, FreeTheInternet, ChoixBinaire, GigaChad, Monegasque, Flying_Hobo, Jusdhebron, Crevette-Argile, Immarcescibilis, Steakaupoivre, Ela, Coincoin2, FelixTheCat, chu, Siameuh, rth, Flying_Hobo, Merlin, Koki, 2030, NatioDeter, Altiflore_DEF, Lamelo, Caro, Al_Bundy, Urbex, GoldEagle, Cathay-Pacific, E-SHIN, Schwarze-Magier, KJV-Onlyiste, Marshal, Optimiste, Neco, Boykisser, Psy4trie, Fullnarbo, Oklahoma, TakeYourGnose, Bradley, Freya, Metisseuse22cm, Anom01, Corv, Dresseur2punk, LaPucellerie, Argonath, Brex, BiereFrancaise, NotrePere, Plante, Fougere, Chadcel, F0rumFree, Verfuhrer, Ayrudzi, Feldoup
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRealJackie
10h
Comment on sait ?
Tu ne peux plus poster de réactions sous leurs commentaires
il y a 10 heures
Je sais pas, un moment @AmorFati a dit qu'il allait me blacklist mais jsp si il l'a fait
il y a 10 heures
Tu ne peux plus poster de réactions sous leurs commentaires
C'est de la merde
Quand je bloque j'ai espoir de juste plus voir leurs messages de fils de pute
Quand je bloque j'ai espoir de juste plus voir leurs messages de fils de pute
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 10 heures
Je viens de test il m'a pas
blacklist
encore
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 heures
Pamplemousse
10h
Elle est spéciale Urbex
Totalement
Voilà notre interaction principale
Voilà notre interaction principale
Tu me menace et tu insultes, tu vas te faire enculer saloperie. @CielBleu, navré, j'incarcère cette merde radicale. J'ai tenté d'être amical en mp mais je préfère mes monstres à ces soit disant modèle de pureté qui font les chauds derrière leur écran
Bande de merdes, je gerais des fous dangereux incarcérés pendant que beaucoup ici sont des minables qui crachent leur haine derrière un écran. Bande de minables. Je vous pisse au cul.
Bande de merdes, je gerais des fous dangereux incarcérés pendant que beaucoup ici sont des minables qui crachent leur haine derrière un écran. Bande de minables. Je vous pisse au cul.
il y a 10 heures
Lulu, ReKav, Pantheon, Ricardos, Temoin2Jehovah, Sisyphe, laPAZ, Tristin, NegreCrack, Proprio, Marcille, Charles_martel, Rocky, Noctali, Croix, zuzulo, Automne-Eternel, Charbon-de-bois, PatrickSebasti1, Annapurna, LeanBeefPatty, Siyo222, Marloute, Wooo, SwampDrainer, DarkChouffin, Ammortel, WalterJR, PlanVigipirate, MadMax, LaFripouille, Galates, KJ-Cage, Christophe, Kusuo, diphenhydramine, Klaxine, Eirik, CraigFeldspar, NierPantheon, ZemmourLover, Zarqelith, Achron, Deleostrataboum, TrissMeripute, CielBleu, Proutojine-, DuckDanny, Chateau, Ahi_01, Aigle-Royal, Bubulle580, Vanille-Fleur, SeigneurCooler, Lysaelia, Barjavel, Ishtar, eqa, Ariane, Retsuko, WolfgangAmadeus, Motocrottiste, TohruKobayashi, Dravikeen, Genius, Shodan75, Lartois, Narboleon, igger, FromJVC, Suissent, Darkrai-Chicago, Ceinturion, Captain404, Nook, Alucard, Philippe2027, Kasher, Risitas3869, Pashmilla, XVI, ViolZombie, Kisara, FreeTheInternet, ChoixBinaire, GigaChad, Monegasque, Flying_Hobo, Jusdhebron, Crevette-Argile, Immarcescibilis, Steakaupoivre, Ela, Coincoin2, FelixTheCat, chu, Siameuh, rth, Flying_Hobo, Merlin, Koki, 2030, NatioDeter, Altiflore_DEF, Lamelo, Caro, Al_Bundy, Urbex, GoldEagle, Cathay-Pacific, E-SHIN, Schwarze-Magier, KJV-Onlyiste, Marshal, Optimiste, Neco, Boykisser, Psy4trie, Fullnarbo, Oklahoma, TakeYourGnose, Bradley, Freya, Metisseuse22cm, Anom01, Corv, Dresseur2punk, LaPucellerie, Argonath, Brex, BiereFrancaise, NotrePere, Plante, Fougere, Chadcel, F0rumFree, Verfuhrer, Ayrudzi, Feldoup
il y a 10 heures
259
Sur ce sujet0