Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai commencé entre 4 et 6 ans je sais plus exactement
Bien sûr pas pendant les heures d'ouverture, mais j'y allais pour faire le ménage et laver les cendriers mais bon quand même, je voyais des choses pas très net
Et c’est (en parti) pour ça que je suis inadapté aujourd'hui, je suis totalement handicapé mental voilà fallait que ça sorte
Bien sûr pas pendant les heures d'ouverture, mais j'y allais pour faire le ménage et laver les cendriers mais bon quand même, je voyais des choses pas très net
Et c’est (en parti) pour ça que je suis inadapté aujourd'hui, je suis totalement handicapé mental voilà fallait que ça sorte
rondelle ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsherisson
7h
C'était un peu ce genre de femme oe..
rondelle ?
il y a 7 heures
C’est tes parents qui te faisaient nettoyer les trucs louches après la fermeture ?
Parce que je vois pas qui d’autres que des parents pas très net pourraient faire bosser un gosse surtout la dedans
Parce que je vois pas qui d’autres que des parents pas très net pourraient faire bosser un gosse surtout la dedans
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est tes parents qui te faisaient nettoyer les trucs louches après la fermeture ?
Oui
Par contre je nettoyais pas de truc sexuel
Par contre je nettoyais pas de truc sexuel
rondelle ?
il y a 7 heures
Le pire dans l'histoire c'est que je n'aurai jamais pu y travailler adulte
rondelle ?
il y a 7 heures
C'était ma seule opportunité de profiter de ce malheur et ça ne s’est jamais fait
rondelle ?
il y a 7 heures
S'il vous plaît répondez je suis à coeur ouvert ici
C' est bien payé ?
Mon gamin cherche un job d' été
il y a 7 heures
C' est bien payé ?
Mon père me payait 10€ de l'heure mais me reprenait l'argent derrière
rondelle ?
il y a 7 heures
Y avait des photos de meuf (que je connaissais) à poil, des statues de bite géante en bois et des sucettes zizi
rondelle ?
il y a 7 heures
À côté des trous à glory y avait des hentais scotchés d’ailleurs
rondelle ?
il y a 7 heures
Bon personne parle ici, ça sera mon journal intime où je me défoule
rondelle ?
il y a 7 heures
250
Sur ce sujet0