Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn Suisse y'a une ville où tu te laisse flotter dans le fleuve pour aller d'un endroit à un autre
Genre tu vas à la boulangerie hop tu sautes dans le fleuve direction la Fanc, et ainsi de suite
Genre tu vas à la boulangerie hop tu sautes dans le fleuve direction la Fanc, et ainsi de suite
il y a 3 heures
Todd
3h
Je préfère la voile ou le catamaran
il y a 3 heures
il y a 3 heures
En Suisse y'a une ville où tu te laisse flotter dans le fleuve pour aller d'un endroit à un autre
il y a 3 heures
ALL
Moi ya rien en Belgique dans mon trou à merde
y a des kayaks sur la lesse
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
J'adore le kayak
C'est fou à l'école primaire j'avais des cours de kayak. Pas sûr que ça se fasse encore
C'est fou à l'école primaire j'avais des cours de kayak. Pas sûr que ça se fasse encore
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrolutes
2h
J'adore le kayak
Ayaaaa, moi au collège
il y a 2 heures
Ayaaaa, moi au collège
Perso c'était CM1 et CM2, le dernier cours, le taré de prof que j'avais nous a fait descendre les barrages
Les plus mauvais élèves, il les envoyait dans le barrage en marche arrière
il y a 2 heures
Perso c'était CM1 et CM2, le dernier cours, le taré de prof que j'avais nous a fait descendre les barrages
Bon sang, le malade
il y a 2 heures
J'aime beaucoup le kayak, surtout à deux, mais parfois c'est rigolo et ça peut mener à de longues discussions, surtout quand la personne avec nous est maladroite ou moi-même.
il y a 2 heures
Bon sang, le malade
Il était grave de chez grave cet instit
Pour nous calmer, on faisait une heure d'endurance par jour. À 13h30 tous les jours, on courait pendant une heure
Pour nous calmer, on faisait une heure d'endurance par jour. À 13h30 tous les jours, on courait pendant une heure
il y a 2 heures
J'aime beaucoup le kayak, surtout à deux, mais parfois c'est rigolo et ça peut mener à de longues discussions, surtout quand la personne avec nous est maladroite ou moi-même.
Tout à fait, j'en garde de bons souvenirs et pourtant j'étais en plein âge "bête".
En tant qu'adulte avec des inconnus (ou non), je ne dirai pas non pour en refaire
En tant qu'adulte avec des inconnus (ou non), je ne dirai pas non pour en refaire
il y a 2 heures
Tout à fait, j'en garde de bons souvenirs et pourtant j'étais en plein âge "bête".
Ce qui est drôle, c'est que je n'ai jamais vraiment fait ça avant d'être adulte. Et effectivement, c'est marrant, surtout avec des inconnus ou des gens avec qui on ne traîne pas beaucoup.
il y a 2 heures
Quand il mange un fruit de la passion trop frais
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
ALL
N' exageres pas
tu peux faire du kayak sur et avec des cailloux sur la Lesse
il y a 2 heures
j'en faisait en colonie de vacance c'etait bien effectivement .
Mais bon on est adulte , il s'agirait de grandir
Mais bon on est adulte , il s'agirait de grandir
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
208
Sur ce sujet0