Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Certes mais l'intéret d'un pays avec une population qui peut pas se saquer, c'est quand meme assez limité
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien n'est impossible en politique
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un mois
issouille
1 mois
Certes mais l'intéret d'un pays avec une population qui peut pas se saquer, c'est quand meme assez limité
" pas se saquer ".
Ya que sur ce forum hein.
Onche c'est pas la vraie vie
il y a un mois
" pas se saquer ".
ça reflète quand meme en parti une tendance naturelle, meme si c'est moins catastrophique irl
il y a un mois
Flappybird
1 mois
Ils sont français.
Ils ont la carte d'identite française.
Et expulser les etranger français par droit du sol reviendrait a expulser aussi les italiens , espagnols etc naturalisés
Et expulser les etranger français par droit du sol reviendrait a expulser aussi les italiens , espagnols etc naturalisés
Dictature, retrait de la nationalité, opération valise ou cerceuil et c'est terminé
Personne n'interdira les POC
il y a un mois
Flappybird
1 mois
Vous pouvez rien faire
T’as raté quelques cours d’histoires OP
C’est l’inverse: historiquement aucune société ne reste multiculturelle, ça finit en guerre civile
Et on peut faire absolument tout, tu manque d’imagination et de culture historique
Tu es bougnoule toi même?
C’est l’inverse: historiquement aucune société ne reste multiculturelle, ça finit en guerre civile
Et on peut faire absolument tout, tu manque d’imagination et de culture historique
il y a un mois
Flappybird
1 mois
Ils sont français.
C'est surtout que les français sont le peuple le plus cuck du monde entier
Au RU, Suède, Irlande, ça a bougé, ici ça n'arrivera jamais
Au RU, Suède, Irlande, ça a bougé, ici ça n'arrivera jamais
il y a un mois
Le pire c'est qui a vraiment des gens qui utilisent ses arguments de merde premier degrés dans ce pays de merde remplis d'attardé mentaux
il y a un mois
T’as raté quelques cours d’histoires OP
C'est surtout un troll vu la geule de ses arguments
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout un troll vu la geule de ses arguments
Ouais c’est pour mon side project; je blacklist tout ce qui n’est pas blanc
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
Le pire c'est qui a vraiment des gens qui utilisent ses arguments de merde premier degrés dans ce pays de merde remplis d'attardé mentaux
Oui bah les politiques pour commencer
C'était marrant lors des émeutes de 2023, les gauchistes et les droitards qui se renvoyaient la balle
-Il y'avait des immigrés dans les emeutes
-Non c'est faux y'avait 90% de français bande de fachos !
La j'ai compris qu'on était dans un beau pays de cuck qui refuse de voir l'aspect racial
Y'a que Zemmour qui dit à peu près les termes concernant les émeutiers, personne d'autre
C'était marrant lors des émeutes de 2023, les gauchistes et les droitards qui se renvoyaient la balle
La j'ai compris qu'on était dans un beau pays de cuck qui refuse de voir l'aspect racial
Y'a que Zemmour qui dit à peu près les termes concernant les émeutiers, personne d'autre
il y a un mois
Putain family guy c'est la PIRE série d'animation il faudrait effacer cette merde de l'existence
il y a un mois
tu cope le chamelier.
mais tu vas y avoir droit a la question fatidique:
ou
?
mais tu vas y avoir droit a la question fatidique:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Sinon il y a juste à mettre en place la d'échéance de nationalité pour les criminels et délinquants.
Juste ça, t'as des millions de personnes qui retournent au bled. Et pas de chances, vous pouvez pas renoncer à vos nationalités d'origines, donc ça ne fera pas de vous des apatrides
Juste ça, t'as des millions de personnes qui retournent au bled. Et pas de chances, vous pouvez pas renoncer à vos nationalités d'origines, donc ça ne fera pas de vous des apatrides
il y a un mois
Oui bah les politiques pour commencer
De toute façon tout le monde sait qui fout la merde en France
Les gens se taisent car ils ont pas envie de se faire planter ou trancher la gorge par un sauvage dysgénique à 50 de QI
Le problème va se régler tout seul, par sélection naturelle
La ségrégation racial est déjà une réalité en France. La discrimination à l'embauche c'est quoi ? Les blancs qui fuient les zones GR c'est quoi si ce n'est la ségrégation qui revient ?
Les gens se taisent car ils ont pas envie de se faire planter ou trancher la gorge par un sauvage dysgénique à 50 de QI
Le problème va se régler tout seul, par sélection naturelle
La ségrégation racial est déjà une réalité en France. La discrimination à l'embauche c'est quoi ? Les blancs qui fuient les zones GR c'est quoi si ce n'est la ségrégation qui revient ?
il y a un mois
Moi je me casse, flemme d'etre tenu en laisse par Marianne
Par le Glaive et le Calame
il y a un mois
Flappybird
1 mois
Ils sont français.
Ceci, la France est trop dépendante de nous pour sa démographie et sa force de travail et ce dans tous les domaines
il y a un mois
eux possibilités: tu es un allogenes qui veut se rassurer ou un dégénéré
dans le second cas j'en connais la raison
dans le second cas j'en connais la raison
Post sur X
il y a un mois
225
Sur ce sujet0