Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En France notamment.
Elles ont tendance a être plus sélective avec les blancs mais plus tolérante avec les marrons dans la drague et le couple.
Je trouve selon moi.
Elles ont tendance a être plus sélective avec les blancs mais plus tolérante avec les marrons dans la drague et le couple.
Je trouve selon moi.
C'est pas une excuse pour pas faire des blancs leben donc tu vas lâcher mes sœurs
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, je ne parle pas forcément dans mon cas mais dans celui des nanas qui allaient voir leurs mecs taulards cons comme des tables alors qu'elles même bossaient et étaient plutôt mignonnes
Un pure délire de "je veux un mec violant mais pas avec moi pour qu'il me sentir protégée."
La majorité des femmes blanches sont des putains de singes avec un QI < 90. Elles ont pas évoluée depuis ces 20000 dernières années. Le pire c'est qu'elle s'en rendent même pas compte en plus de faire du constament du dénis de responsabilités.
La majorité des femmes blanches sont des putains de singes avec un QI < 90. Elles ont pas évoluée depuis ces 20000 dernières années. Le pire c'est qu'elle s'en rendent même pas compte en plus de faire du constament du dénis de responsabilités.
il y a 3 mois
Après c'est peut être qu'elle savent d'emblée dans quoi elle mettent les pieds.
Alors qu'elles ont d'autres attentes quand il s'agit d'un blanc
C'est plus une question d'attentes ou de clichés que d'exigence peut être
Alors qu'elles ont d'autres attentes quand il s'agit d'un blanc
C'est plus une question d'attentes ou de clichés que d'exigence peut être
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 3 mois
Perso c'est mon ressenti en tant que non blanc
Elle n'exigeaient jamais de moi que je sois féministe ou que j'adhère a leurs valeurs par exemple. Là où elles seraient beaucoup plus exigeantes avec des blancs a mon avis .
En gros j'ai remarqué qu'elles ont tendance à aimer le côté tradi chez moi mais quand c'est des blanc ça bloque dans leur logiciel
Elle n'exigeaient jamais de moi que je sois féministe ou que j'adhère a leurs valeurs par exemple. Là où elles seraient beaucoup plus exigeantes avec des blancs a mon avis .
En gros j'ai remarqué qu'elles ont tendance à aimer le côté tradi chez moi mais quand c'est des blanc ça bloque dans leur logiciel
Tu peux retourner le truc facilement, c'est pas parce qu'elle va tiquer dans un premier temps que c'est finito. Au contraire, elle peut croire qu'elle va te "civiliser", te sauver. (non
).
Bon après toujours pareil, faut pas ressembler à de Bruyne.
il y a 3 mois
Chaud
ent
il y a 3 mois
Tu peux retourner le truc facilement, c'est pas parce qu'elle va tiquer dans un premier temps que c'est finito. Au contraire, elle peut croire qu'elle va te "civiliser", te sauver. (non
).
Oui possible aussi
Je m'en souviens d'une qui m'avait demandé mes take sur Dieu. On a parlé des heures bien qu'elle soit athée
Je m'en souviens d'une qui m'avait demandé mes take sur Dieu. On a parlé des heures bien qu'elle soit athée
ent
il y a 3 mois
Les blanches sont faciles avec les hommes étrangers et les valeurs morales ne se trouvent que chez les femmes d'autres ethnies.
Choisis ta voie homme de l'ouest :
Une blanche à kilométrage africain élevé :
Une allogène sans bodycount :
Choisis ta voie homme de l'ouest :
Une blanche à kilométrage africain élevé :
Une allogène sans bodycount :
Alors ? — 2 votes
Allogène
Blanche
par Tetarte il y a 3 mois
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 mois
En France notamment.
Je trouve selon moi.
Je trouve selon moi.
Si même vous, vous vous victimisez alors que les blancs sortent objectivement avec les plus belles blanches, on va pas s'en sortir
Les blanches sont exigeantes mais les blancs s'en sortent le mieux et au pire il y'a les app style kakotalk avec les asiats qui cherchent leur blanc de poche donc no excuse, vous avez de quoi faire
Les blanches sont exigeantes mais les blancs s'en sortent le mieux et au pire il y'a les app style kakotalk avec les asiats qui cherchent leur blanc de poche donc no excuse, vous avez de quoi faire
il y a 3 mois
Bah franchement dans les villes GR c'est ce que je me dit.
Je vois énormément de blanche avec des noirs qui sont objectivement moche je suis désolé mais c'est vrai
C'est même pas des tismey sucrés, c'est des animaux.
Je me disais jamais ça y'a quelques années.
Je vois énormément de blanche avec des noirs qui sont objectivement moche je suis désolé mais c'est vrai
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op ce nigger lover qui projette ses fantasmes sur les femmes françaises
immonde déchet
immonde déchet
il y a 3 mois
En France notamment.
Je trouve selon moi.
Je trouve selon moi.
Ben oui elles veulent des BBC
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 mois
Perso c'est mon ressenti en tant que non blanc
This.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 mois
En France notamment.
Je trouve selon moi.
Je trouve selon moi.
Oui souvent les couples mixtes le negre est à peine plus grand que la pute ou même taille par exemple
Salut
il y a 3 mois-PEMT
Après les noirs c'est 5/10 en moyenne à tout casser et pour un noir en couple, tu en as 9 qui galerent et sont entre couille
Tu vas rarement voir un BG noir avec une femme blanche mais tant mieux si certaines peuvent tolérer ça j'ai envie de dire
Tu vas rarement voir un BG noir avec une femme blanche mais tant mieux si certaines peuvent tolérer ça j'ai envie de dire
il y a 3 mois-PEMT
Une fois dans un tramway à Dijon, j'ai vu une meuf avec un bougnoule, le mec était un gros lard immonde, mais ce qui m'a le plus choqué c'est quand la blonde a commencé à se boucher le nez pour pas sentir l'odeur de son mec...
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 mois
Oui souvent les couples mixtes le negre est à peine plus grand que la pute ou même taille par exemple
Jamais vu ce cas de figure
il y a 3 mois
Jamais vu ce cas de figure
Bah regarde les faits divers ou elle fini par se faire boxer ou tuer , y a souvent des selfies d’eux ensemble
Salut
il y a 3 mois
Après les noirs c'est 5/10 en moyenne à tout casser et pour un noir en couple, tu en as 9 qui galerent et sont entre couille
Ouais.
Mais quand même j'en vois de plus en plus dans les villes bougnoulisées que dans les autres
C'est ça que je veux dire
Mais quand même j'en vois de plus en plus dans les villes bougnoulisées que dans les autres
C'est ça que je veux dire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois