Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
8 likes
Teste Badoo aux Philippines maintenant
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs8 likes
il y a 4 heures
Tu as très faim clé.
Y a moyen que si tu dors avec elle, elles t'étouffent en se retournant contre toi.
il y a 4 heures
Tinder c’est objectivement le pire pour un mec désinstalle cette mèrde
il y a 4 heures
J'ai jamais fait les applis de rencontre. J'ai lu des études dessus, ça te fait perdre foi en l'humanité.
il y a 4 heures
J'ai jamais fait les applis de rencontre. J'ai lu des études dessus, ça te fait perdre foi en l'humanité.
J'étais misanthrope déjà avant tkt.
Ça a été inventé par les maîtres du monde pour détruire les jeunes hommes effectivement, mais je peut rien y faire.

Ça a été inventé par les maîtres du monde pour détruire les jeunes hommes effectivement, mais je peut rien y faire.

il y a 4 heures
J'avais installé une application qui me faisait matché avec des bots.
C'est cramé, leurs iA sont mal branlé quand tu discutes avec. L'ascenseur émotionnel
C'est cramé, leurs iA sont mal branlé quand tu discutes avec. L'ascenseur émotionnel
TopTop ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Forge-toi une flesh light
il y a 4 heures
Va y je paye une semaine, je constate que c'est des bots ou des gigalax, et je reviens pleuré mes 14€ ici.
Attendez moi.

Attendez moi.

il y a 4 heures
TopTop ?
Je sais plus.
De toute manière les applis c'est de la merde. Ça te fou un coup à l'ego et les seuls match c'est des maman célibataire, des poly amoureuses ou des dégénérées
De toute manière les applis c'est de la merde. Ça te fou un coup à l'ego et les seuls match c'est des maman célibataire, des poly amoureuses ou des dégénérées
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéduit la distance au minimum
il y a 4 heures
Je sais plus.
Un moment ça avait bien marché pour moi , j'avais de bonne photo j'avais eu 30 likes en même pas une semaine mais discussion ultra naze et des fois pas de réponses , j'ai laisser tomber , c'était sur Tinder, en plus juste après j'ai rencontré une meuf mais irl , on est pas resté ensemble longtemps , c'est la seule meuf que j'ai eu en 23 ans d'existence
il y a 4 heures
Ayaaaaa j'ai payé et enfaite tout mes likes c'était des mecs moches ou des trans moches.
(J'ai coché femme et "au dela de la binarité" dans mon profil, au cas ou une trans sexy passe par la, mais la ça ma soûlé, j'ai retiré)

(J'ai coché femme et "au dela de la binarité" dans mon profil, au cas ou une trans sexy passe par la, mais la ça ma soûlé, j'ai retiré)

il y a 4 heures
Un moment ça avait bien marché pour moi , j'avais de bonne photo j'avais eu 30 likes en même pas une semaine mais discussion ultra naze et des fois pas de réponses , j'ai laisser tomber , c'était sur Tinder, en plus juste après j'ai rencontré une meuf mais irl , on est pas resté ensemble longtemps , c'est la seule meuf que j'ai eu en 23 ans d'existence
C'est vrai, t'as souvent l'impression de parler tout seul avec les conversations à sens unique, à croire qu'elles ne connaissent pas le point d'interrogation
Ça te donne juste l'impression d'être sur liste d'attente
il y a 4 heures
tu vas regretter quand tu vas voir la gueule des 8 likes
Ceci, paye pas pour ça
il y a 4 heures
C'est vrai, t'as souvent l'impression de parler tout seul avec les conversations à sens unique, à croire qu'elles ne connaissent pas le point d'interrogation
Ouai je sais pertinemment que si je me remets avec une femme ça sera pas via ces applis, via internet c'est pas impossible, j'ai souvent parlé avec des femmes que je connaissais pas irl, mais appli c'est mort
il y a 4 heures
OP, tu as « jolie » dans ton nom, une pp d’anime girl très girlie, des stickers très féminins et tu as un drapeau gay sur ton profil.
Passes sur Grindr.
Passes sur Grindr.
il y a 4 heures
blinkb29
4h
OP, tu as « jolie » dans ton nom, une pp d’anime girl très girlie, des stickers très féminins et tu as un drapeau gay sur ton profil.
Passes sur Grindr.
Passes sur Grindr.
il y a 4 heures
Sous être 

Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 4 heures
215
Sur ce sujet0