InscriptionConnexion
J'ai 8likes accumulé sur tinder.

MAIS J'AI JAMAIS RÉUSSI a retrouver les gens en fouillant sur l'app (ce qui avant était facile)

Maintenant j'hésite a payer comme un bon CUCK pour voir qui ma liké.

Et il y a de bonnes chances que ce soit : soit des obèses morbides, soit des fakes.
8 likes
:naguichoc:

Teste Badoo aux Philippines maintenant
:macron4:
il y a 5 heures
8 likes
:naguichoc:

Teste Badoo aux Philippines maintenant
:macron4:
Philippe ma liké sur grind une fois.
il y a 4 heures
ou elle
Image
ou elle
Image
ou elle
Image
ou elle
Image
Tu as très faim clé.
:chatouiller_le_pylone:
Y a moyen que si tu dors avec elle, elles t'étouffent en se retournant contre toi.
:rire_coreene:
il y a 4 heures
Tinder c’est objectivement le pire pour un mec désinstalle cette mèrde
:cafe:
Tout est de la merde, pour un 0tout comme moi.
il y a 4 heures
Ça arrivera jamais.
J'ai jamais fait les applis de rencontre. J'ai lu des études dessus, ça te fait perdre foi en l'humanité.
:nana_hatchi_dep:
il y a 4 heures
J'ai jamais fait les applis de rencontre. J'ai lu des études dessus, ça te fait perdre foi en l'humanité.
:nana_hatchi_dep:
J'étais misanthrope déjà avant tkt.

Ça a été inventé par les maîtres du monde pour détruire les jeunes hommes effectivement, mais je peut rien y faire.
il y a 4 heures
J'avais installé une application qui me faisait matché avec des bots.

C'est cramé, leurs iA sont mal branlé quand tu discutes avec. L'ascenseur émotionnel
:Crapaud-chat:
TopTop ?
:Lisapunk:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
J'étais misanthrope déjà avant tkt.

Ça a été inventé par les maîtres du monde pour détruire les jeunes hommes effectivement, mais je peut rien y faire.
Forge-toi une flesh light
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Va y je paye une semaine, je constate que c'est des bots ou des gigalax, et je reviens pleuré mes 14€ ici.

Attendez moi.
il y a 4 heures
Je sais plus.

De toute manière les applis c'est de la merde. Ça te fou un coup à l'ego et les seuls match c'est des maman célibataire, des poly amoureuses ou des dégénérées
:Chat_choque_zoom:
:Chien_content:
il y a 4 heures
J'ai 8likes accumulé sur tinder.

MAIS J'AI JAMAIS RÉUSSI a retrouver les gens en fouillant sur l'app (ce qui avant était facile)

Maintenant j'hésite a payer comme un bon CUCK pour voir qui ma liké.

Et il y a de bonnes chances que ce soit : soit des obèses morbides, soit des fakes.
Réduit la distance au minimum
il y a 4 heures
Je sais plus.

De toute manière les applis c'est de la merde. Ça te fou un coup à l'ego et les seuls match c'est des maman célibataire, des poly amoureuses ou des dégénérées
:Chat_choque_zoom:
Un moment ça avait bien marché pour moi , j'avais de bonne photo j'avais eu 30 likes en même pas une semaine mais discussion ultra naze et des fois pas de réponses , j'ai laisser tomber , c'était sur Tinder, en plus juste après j'ai rencontré une meuf mais irl , on est pas resté ensemble longtemps , c'est la seule meuf que j'ai eu en 23 ans d'existence
:Choent:
il y a 4 heures
Ayaaaaa j'ai payé et enfaite tout mes likes c'était des mecs moches ou des trans moches.

(J'ai coché femme et "au dela de la binarité" dans mon profil, au cas ou une trans sexy passe par la, mais la ça ma soûlé, j'ai retiré)
il y a 4 heures
Un moment ça avait bien marché pour moi , j'avais de bonne photo j'avais eu 30 likes en même pas une semaine mais discussion ultra naze et des fois pas de réponses , j'ai laisser tomber , c'était sur Tinder, en plus juste après j'ai rencontré une meuf mais irl , on est pas resté ensemble longtemps , c'est la seule meuf que j'ai eu en 23 ans d'existence
:Choent:
C'est vrai, t'as souvent l'impression de parler tout seul avec les conversations à sens unique, à croire qu'elles ne connaissent pas le point d'interrogation
:Mouais_Jesus:

Ça te donne juste l'impression d'être sur liste d'attente
:Chien_content:
il y a 4 heures
tu vas regretter quand tu vas voir la gueule des 8 likes
:magalie_zoom:

:boomeusedemerde:

:Jabba:

:faceapp_transgrosse:

:risitrap:

:boomeuse:

:brigitte_macron_zoom:

:Grostaswoke:
Ceci, paye pas pour ça
:etchebest_:
il y a 4 heures
C'est vrai, t'as souvent l'impression de parler tout seul avec les conversations à sens unique, à croire qu'elles ne connaissent pas le point d'interrogation

Ça te donne juste l'impression d'être sur liste d'attente
Ouai je sais pertinemment que si je me remets avec une femme ça sera pas via ces applis, via internet c'est pas impossible, j'ai souvent parlé avec des femmes que je connaissais pas irl, mais appli c'est mort
:Lisapunk:
il y a 4 heures
OP, tu as « jolie » dans ton nom, une pp d’anime girl très girlie, des stickers très féminins et tu as un drapeau gay sur ton profil.
Passes sur Grindr.
il y a 4 heures
OP, tu as « jolie » dans ton nom, une pp d’anime girl très girlie, des stickers très féminins et tu as un drapeau gay sur ton profil.
Passes sur Grindr.
Je suis déjà sur grindr.
il y a 4 heures
Je suis déjà sur grindr.
Et t'as rien chopé ?
:yuiint:
il y a 4 heures
Sous être
GIF
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 4 heures