Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Blue
2j
Faut gratter le max d'aide comme une grosse sangsue.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel cet argument tout flingué qu'ils ressortent à toutes les sauces
Mais BORDEL, c'est pas eux qui font la loi, et de toute façon ils ont déjà quasi tout délocalisé, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles, qu'ils se tirent ces fdp
Mais BORDEL, c'est pas eux qui font la loi, et de toute façon ils ont déjà quasi tout délocalisé, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles, qu'ils se tirent ces fdp
Bernard Arnaud "Achetez mes sacs c'est le luxe ancestrale made in Bangladesh à 1400€
"
Ils profitent de l'image de la France pour se faire de la thune mais les golems ne veulent pas qu'on y touche
Ils profitent de l'image de la France pour se faire de la thune mais les golems ne veulent pas qu'on y touche
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 jours
Bernard Arnaud "Achetez mes sacs c'est le luxe ancestrale made in Bangladesh à 1400€
"
P'tain mais en vérité dans un pays sain, on attendrait pas qu'ils se barrent, pour ce genre de pratiques frauduleuses, on les foutrait dehors après avoir tapé 99% de leur fortune et saisi leurs entreprises
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 jours
parfois c’est des étudiants qui te prennent de haut ceux qui connaissent le monde dû travail comprenne
Attention, quelqu'un qui a bossé et perçoit des aides, c'est tout à fait normal, dans la vie tout le monde peut se retrouver dans la merde, je parle des profiteurs professionnels, eux me débectent.
De la fonte et des chèvres
il y a 2 jours
Bah non c'est par mépris. Même si j'avais droit à des aides, j'aurais honte de les demander
il y a 2 jours
Attention, quelqu'un qui a bossé et perçoit des aides, c'est tout à fait normal, dans la vie tout le monde peut se retrouver dans la merde, je parle des profiteurs professionnels, eux me débectent.
Non mais même les saisonniers qui font 6 mois de taff et 6 mois de chômage après, c'est tout à fait normal aussi, même si c'est plus compliqué aujourd'hui
Les mecs font des taffs de merde hyper durs que personne veut faire, payés une misère, dans des conditions pourries la plupart du temps, tout ça pour en plus être méprisés par la plupart des golems, ils méritent
Les mecs font des taffs de merde hyper durs que personne veut faire, payés une misère, dans des conditions pourries la plupart du temps, tout ça pour en plus être méprisés par la plupart des golems, ils méritent
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 jours
Bah non c'est par mépris. Même si j'avais droit à des aides, j'aurais honte de les demander
bon goy
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 2 jours
et quelqu’un de 19 ans comme moi qui gratte les aides ?
il y a 2 jours
bon goy
Bah non, le bon goy reste en France a payer des impôts de fou pour sont remplacement.
Et je me dis que ceux qui ont les aides, vous êtes bloqués ici, même si ça part en couille, vous avez pas le choix
Et je me dis que ceux qui ont les aides, vous êtes bloqués ici, même si ça part en couille, vous avez pas le choix
il y a 2 jours
Non mais même les saisonniers qui font 6 mois de taff et 6 mois de chômage après, c'est tout à fait normal aussi, même si c'est plus compliqué aujourd'hui
Bah vivre des saisons, c'est un choix, le truc de je bosse 6 mois, je me fou en repos 6 mois, non, sauf quand tu es jeune éventuellement, histoire de profiter avant d'avoir une famille à charge, mais au bout d'un moment faut arrêter.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset quelqu’un de 19 ans comme moi qui gratte les aides ?
Bah c'est con, plutôt que de gratter les aides, en plus à 19 ans, essaie de trouver une formation, voir de reprendre des études, histoire d'être plus aisé financièrement à l'avenir est de pouvoir profiter.
il y a 2 jours
Bah c'est con, plutôt que de gratter les aides, en plus à 19 ans, essaie de trouver une formation, voir de reprendre des études, histoire d'être plus aisé financièrement à l'avenir est de pouvoir profiter.
j’essaye
il y a 2 jours
192
Sur ce sujet0