Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c’est pas par mépris mais juste par pur jalousie la plupart du temps je pense, surtout si vous le vivez bien
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah non moi c'est par mépris , 90% c'est des dépressifs qui sortent pas de chez eux , alcooliques , drogués , les seuls respectables sont ceux qui ont un projet autonomie et qui ont fait de la caillasse avant
il y a 2 jours
Non mais clairement. Puis sérieusement, si y'a des aides à prendre mais allez-y à fond, l'état se gêne pas pour vous fumer la moitié de votre salaire en taxes, si ça peut retomber dans les poches des gens un minimum à un moment donné
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 jours
ah non moi c'est par mépris , 90% c'est des dépressifs qui sortent pas de chez eux , alcooliques , drogués , les seuls respectables sont ceux qui ont un projet autonomie et qui ont fait de la caillasse avant
ben sache que c’est méchant
il y a 2 jours
ben sache que c’est méchant
le premier méchant c'est le cassos envers lui même
il y a 2 jours
chadcel
2j
c’est pas par mépris mais juste par pur jalousie la plupart du temps je pense, surtout si vous le vivez bien
Perso j’ai quitté e rsa pour faire des jobs de merde dès que j’ai 6 mois de boulot je me mets au chômage sans sourciller puis après RSA potentiellement
Même les 1000 euros de plus par mois ne compensent pas l’effort mental /physique et consort
Même les 1000 euros de plus par mois ne compensent pas l’effort mental /physique et consort
Salut
il y a 2 jours
le premier méchant c'est le cassos envers lui même
tu m’insultes donc de cassos
vas te faire foutre
vas te faire foutre
il y a 2 jours
chadcel
2j
Non, c'est par ce que les golems ont été éduqué comme ça
Quand c'est un riche qui fraude ça les déranges pas
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 jours
Non, c'est par ce que les golems ont été éduqué comme ça
Exaent exaent
"MAIS ILS CRÉENT DE L'EMPLOI"
il y a 2 jours
tu m’insultes donc de cassos
vas te faire foutre
vas te faire foutre
ça peut pas durer éternellement cassossin
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça peut pas durer éternellement cassossin
je sais bien mais autant en profiter
il y a 2 jours
chadcel
2j
Moi je regrette qu’il y ai beaucoup trop de ksos, ça fait parasite
J’aimerais plutôt que les gratteurs soient instruis et visiblement classe et raffiné pour que ça ressemble vraiment à un mouvement anarchique et non à une déviance sociétale
On devrait euthanasier les KSOS
J’aimerais plutôt que les gratteurs soient instruis et visiblement classe et raffiné pour que ça ressemble vraiment à un mouvement anarchique et non à une déviance sociétale
On devrait euthanasier les KSOS
il y a 2 jours
Exaent exaent
le taux de fraude est proportionnel a la torture fiscale car on doit redistribuer a des branleurs qui ont décidé de rien foutre
il y a 2 jours
le taux de fraude est proportionnel a la torture fiscale car on doit redistribuer a des branleurs qui ont décidé de rien foutre
Mais bien sûr
il y a 2 jours
Exaent exaent
Ayaaaaa c'est ça
"Mais si on les embête trop ils vont quitter le pays
"
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 jours
chadcel
2j
Non, simplement car celui qui cotise en a marre de voir comment l'argent est redistribué.
De la fonte et des chèvres
il y a 2 jours
Non, simplement car celui qui cotise en a marre de voir comment l'argent est redistribué.
non mais le soucis c'est les riches , pas le système qui t'a amputé de toute responsabilité
il y a 2 jours
Ayaaaaa c'est ça
"
Bordel cet argument tout flingué qu'ils ressortent à toutes les sauces
Mais BORDEL, c'est pas eux qui font la loi, et de toute façon ils ont déjà quasi tout délocalisé, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles, qu'ils se tirent ces fdp
Mais BORDEL, c'est pas eux qui font la loi, et de toute façon ils ont déjà quasi tout délocalisé, qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles, qu'ils se tirent ces fdp
il y a 2 jours
190
Sur ce sujet0