InscriptionConnexion
L'op découvre l'existence des chats
:chafou:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 2 jours
L'op découvre l'existence des chats
:chafou:
El famoso...
GIF
il y a 2 jours
El famoso...
GIF
Tu penses à quoi ?
:mqdefgif3:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 2 jours
J'étais tranquillement assis sur les chiottes, peinard fenêtre grande ouverte comme toujours, quand tout à coup j'ai entendu comme un bruit de tuiles, comme si quelque chose ou quelqu'un se déplaçait sur les tuiles juste au dessus ou en dessous de la fenêtre...
:ChatZoomPoche:

Je jure que c'est nofake j'ai été obligé de me lever et d'éclairer avec mon téléphone voir si il y avait quelque chose, aussitôt j'ai entendu des raclements de tuiles puis plus rien...
il y a 2 jours
J'étais tranquillement assis sur les chiottes, peinard fenêtre grande ouverte comme toujours, quand tout à coup j'ai entendu comme un bruit de tuiles, comme si quelque chose ou quelqu'un se déplaçait sur les tuiles juste au dessus ou en dessous de la fenêtre...

Je jure que c'est nofake j'ai été obligé de me lever et d'éclairer avec mon téléphone voir si il y avait quelque chose, aussitôt j'ai entendu des raclements de tuiles puis plus rien...
J'arrive bientôt je cherche une faille pour rentrer
:selection_naturelle:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 jours

c'est l'esprit gratte-tuile
:Discobat:
Image
il y a 2 jours