Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'avais l'idée de m'inscrire dans un club de boxe thai, de grappling de jjb. Pour être désensibilisé c'est une bonne idée?
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbizarre ton pseudo et tes topics clé
bah j'aime le cuckolding mais je ne suis pas le seul, lécher les pieds de sa femme pendant qu'elle se fait creampied par une BBC c'est la meilleure des choses
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 2 jours
bah j'aime le cuckolding mais je ne suis pas le seul, lécher les pieds de sa femme pendant qu'elle se fait creampied par une BBC c'est la meilleure des choses
il y a 2 jours
j'avais l'idée de m'inscrire dans un club de boxe thai, de grappling de jjb. Pour être désensibilisé c'est une bonne idée?
Laisse tomber t’es foutu, juste fouette toi dans une cave sombre, sans jamais en sortir jusqu’à trépas, et peut être le très haut t’accordera sa clémence
il y a 2 jours

il y a 2 jours
Laisse tomber t’es foutu, juste fouette toi dans une cave sombre, sans jamais en sortir jusqu’à trépas, et peut être le très haut t’accordera sa clémence
non, je dois aller travailler, sortir de temps en temps. ça c'est impossible
il y a 2 jours
wallah
il y a 2 jours
non, je dois aller travailler, sortir de temps en temps. ça c'est impossible
Bah oublie ton taff et tes sorties pour aller lécher des pieds puants sale déchet
il y a 2 jours
Bah oublie ton taff et tes sorties pour aller lécher des pieds puants sale déchet
j'ai besoin d'argent pour aller les lécher justement
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai besoin d'argent pour aller les lécher justement
Bah arrête de faire ce truc de con, et comme ça t’aura moins à te prendre la tête avec le travail
il y a 2 jours
Bah arrête de faire ce truc de con, et comme ça t’aura moins à te prendre la tête avec le travail
mais dès que je regarde une femme en tongs ou en talons je peux embrasser ses pieds, la vénérer
il y a 2 jours
Forum avec normaux, un normal gens des
Par le Glaive et le Calame
il y a 2 jours
Forum avec normaux, un normal gens des
après c'est un fantasme comme un autre
il y a 2 jours
après c'est un fantasme comme un autre
Par le Glaive et le Calame
il y a 2 jours
mais dès que je regarde une femme en tongs ou en talons je peux embrasser ses pieds, la vénérer
Bon je veux pas être méchant donc je vais m’arrêter là, salut
il y a 2 jours
T’as déjà léché des pieds donc ?
j'ai déjà léché et reniflé des pieds, j'ai tout fait avec les pieds. Même frotter ma bite contre des bottes
il y a 2 jours
j'ai déjà léché et reniflé des pieds, j'ai tout fait avec les pieds. Même frotter ma bite contre des bottes
Avec des femmes que tu fréquentais ?
il y a 2 jours
Avec des femmes que tu fréquentais ?
non surtout pas, elles trouvaient ça hyper bizzare et ça les dégoutaient les gars comme moi
il y a 2 jours
192
Sur ce sujet0