InscriptionConnexion
Moi aussi j'adore les pieds
il y a 2 jours
Moi aussi j'adore les pieds
faut qu'on se guérisse de cette addiction c'est plus possible, c'est surtout insoutenable en été
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 2 jours
non surtout pas, elles trouvaient ça hyper bizzare et ça les dégoutaient les gars comme moi
Vous discutiez de ce sujet ?
:giga_qlf_cr7:

Moi j’ai eu l’immense et maudite chance d’avoir une ex qui me laissait tout faire avec ses pieds je devenais fou elle restait là à me regarder faire avec ses yeux bleus magnifiques

Tout ça pour me mépriser maintenant car j’ai pas voulu couper les ponts évidemment c’est la seule qui voulait de moi à la base
il y a 2 jours
faut qu'on se guérisse de cette addiction c'est plus possible, c'est surtout insoutenable en été
Avec le temps les pieds m’excitent moins même si je regarde toujours autant
il y a 2 jours
Vous discutiez de ce sujet ?

Moi j’ai eu l’immense et maudite chance d’avoir une ex qui me laissait tout faire avec ses pieds je devenais fou elle restait là à me regarder faire avec ses yeux bleus magnifiques

Tout ça pour me mépriser maintenant car j’ai pas voulu couper les ponts évidemment c’est la seule qui voulait de moi à la base
jamais de la vie on discutait de ça et il était impensable d'en discuter. ton ex t'a laissé à cause de quoi?
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 2 jours
Avec le temps les pieds m’excitent moins même si je regarde toujours autant
je pense qu'il faut que je fasse un sport en club, parce que pour moi ça devient normal d'aimer les pieds alors que pour le commun des mortels faut vraiment être un pervers sexuel pour faire ça
il y a 2 jours
jamais de la vie on discutait de ça et il était impensable d'en discuter. ton ex t'a laissé à cause de quoi?
Elle m’aimait

Comment t’as su que c’était impensable alors ?
il y a 2 jours
Elle m’aimait

elle disait que les soumis provoquaient en elle une sensation de dégout. Donc ça englobait les pieds automatiquement
il y a 2 jours
Elle m’aimait

elle t'a laissé parce qu'elle t'aimait?
il y a 2 jours
Après pour ma part je me contente juste de mater les pieds , si je suis amoureux d'une femme qui a de beaux pieds je pourrais embrasser ses pieds voir les lécher , mais sinon non
il y a 2 jours
je pense qu'il faut que je fasse un sport en club, parce que pour moi ça devient normal d'aimer les pieds alors que pour le commun des mortels faut vraiment être un pervers sexuel pour faire ça
Hypocrisie de base, ça trompe, ça sodomise, ça cherche des plan culs, ça insulte au lit mais par contre aimer les pieds c’est pervers

Le commun des mortels est nul à chier en plus d’être pervers
il y a 2 jours
Après pour ma part je me contente juste de mater les pieds , si je suis amoureux d'une femme qui a de beaux pieds je pourrais embrasser ses pieds voir les lécher , mais sinon non
pareil et les renifler, mais moi j'ai pas besoin d'être amoureux pour ça. il faut que ça s'arrête
il y a 2 jours
Hypocrisie de base, ça trompe, ça sodomise, ça cherche des plan culs, ça insulte au lit mais par contre aimer les pieds c’est pervers

Le commun des mortels est nul à chier en plus d’être pervers
c'est tellement ça, elle voulait que je la sodomise , que je l'insulte lui mette des tartes etc... donc elle était ultra soumise mais quand un gars faisait ça c'était un sous homme pour elle
il y a 2 jours
pareil et les renifler, mais moi j'ai pas besoin d'être amoureux pour ça. il faut que ça s'arrête
Perso je préfère les pieds sans odeurs , ou du moins que ça ne pue pas
il y a 2 jours
elle t'a laissé parce qu'elle t'aimait?
Oui mais c’est pas forcément être un soumis de s’occuper des pieds de sa femme tu sais
il y a 2 jours
Perso je préfère les pieds sans odeurs , ou du moins que ça ne pue pas
non, moi je préfère quand ça a macéré dans des chaussures, je préfère les renifler après une bonne séance de sport
il y a 2 jours
Oui mais c’est pas forcément être un soumis de s’occuper des pieds de sa femme tu sais
non, mais c'est toujours étrange. généralement c'est plutôt lié au milieu bdsm le fétichisme du pied
il y a 2 jours
non, mais c'est toujours étrange. généralement c'est plutôt lié au milieu bdsm le fétichisme du pied
J’avoue que j’avais une sensation étrange au bout de cinq minutes après avoir assouvi mon désir genre ses pieds m’attiraient plus du tout comme une post nut clarity mais sans éjaculer

Après je lui faisais l’amour d’un coup tellement j’étais à bloc
il y a 2 jours
J’avoue que j’avais une sensation étrange au bout de cinq minutes après avoir assouvi mon désir genre ses pieds m’attiraient plus du tout comme une post nut clarity mais sans éjaculer

Après je lui faisais l’amour d’un coup tellement j’étais à bloc
ah oui c'est différent, moi c'était soit faire l'amour , soit lécher les pieds mais jamais lécher les pieds d'une meuf à qui je faisais l'amour.

Par contre pour le vagin elles n'avaient aucun souci avec ça , au contraire
il y a 2 jours
ah oui c'est différent, moi c'était soit faire l'amour , soit lécher les pieds mais jamais lécher les pieds d'une meuf à qui je faisais l'amour.

Par contre pour le vagin elles n'avaient aucun souci avec ça , au contraire
T’as eu des plans pieds quoi c’est ça ?
il y a 2 jours