Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'avais l'idée de m'inscrire dans un club de boxe thai, de grappling de jjb. Pour être désensibilisé c'est une bonne idée?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaitamalin
3 mois
bizarre ton pseudo et tes topics clé
bah j'aime le cuckolding mais je ne suis pas le seul, lécher les pieds de sa femme pendant qu'elle se fait creampied par une BBC c'est la meilleure des choses
il y a 3 mois
bah j'aime le cuckolding mais je ne suis pas le seul, lécher les pieds de sa femme pendant qu'elle se fait creampied par une BBC c'est la meilleure des choses
il y a 3 mois

il y a 3 mois
non, je dois aller travailler, sortir de temps en temps. ça c'est impossible
il y a 3 mois

wallah
il y a 3 mois
j'ai besoin d'argent pour aller les lécher justement
il y a 3 mois
mais dès que je regarde une femme en tongs ou en talons je peux embrasser ses pieds, la vénérer
il y a 3 mois
Forum avec normaux, un normal gens des
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForum avec normaux, un normal gens des
après c'est un fantasme comme un autre
il y a 3 mois
après c'est un fantasme comme un autre
Par le Glaive et le Calame
il y a 3 mois
Supernovae
3 mois
T’as déjà léché des pieds donc ?
j'ai déjà léché et reniflé des pieds, j'ai tout fait avec les pieds. Même frotter ma bite contre des bottes
il y a 3 mois
j'ai déjà léché et reniflé des pieds, j'ai tout fait avec les pieds. Même frotter ma bite contre des bottes
Avec des femmes que tu fréquentais ?
il y a 3 mois
Avec des femmes que tu fréquentais ?
non surtout pas, elles trouvaient ça hyper bizzare et ça les dégoutaient les gars comme moi
il y a 3 mois
Marlou_24
3 mois
Moi aussi j'adore les pieds
faut qu'on se guérisse de cette addiction c'est plus possible, c'est surtout insoutenable en été
il y a 3 mois
non surtout pas, elles trouvaient ça hyper bizzare et ça les dégoutaient les gars comme moi
Vous discutiez de ce sujet ?
Moi j’ai eu l’immense et maudite chance d’avoir une ex qui me laissait tout faire avec ses pieds je devenais fou elle restait là à me regarder faire avec ses yeux bleus magnifiques
Tout ça pour me mépriser maintenant car j’ai pas voulu couper les ponts évidemment c’est la seule qui voulait de moi à la base
Moi j’ai eu l’immense et maudite chance d’avoir une ex qui me laissait tout faire avec ses pieds je devenais fou elle restait là à me regarder faire avec ses yeux bleus magnifiques
Tout ça pour me mépriser maintenant car j’ai pas voulu couper les ponts évidemment c’est la seule qui voulait de moi à la base
il y a 3 mois
faut qu'on se guérisse de cette addiction c'est plus possible, c'est surtout insoutenable en été
Avec le temps les pieds m’excitent moins même si je regarde toujours autant
il y a 3 mois
170
Sur ce sujet0