InscriptionConnexion
A 15 ans tu dors par terre sans problème
A 20 ans tu dors sur un matelas premier prix ikéo sans problème
A 25 ans tu dors sur un truc pas cher a 300 euros sans problème

A 35 ans t'as mal au dos car t'as dormis dans de la merde toute ta vie

=>
:selection_naturelle:
Tu l'as payé combien ton matelas khey ?
:golem_calvitie:
:og1:
:og3:
:og2:
il y a 2 heures
Tu l'as payé combien ton matelas khey ?
J'en ai aucune idée car je me suis débrouillé pour gagner assez et pas avoir à me bouffer la vie a regarder les prix

Mais il est très confortable contrairement aux matelas de pauvre
il y a 2 heures
J'en ai aucune idée car je me suis débrouillé pour gagner assez et pas avoir à me bouffer la vie a regarder les prix

Mais il est très confortable contrairement aux matelas de pauvre
Arrête déconne pas, t'as forcément une idée du prix

Ou la marque ?

T'es si riche que ça ?
il y a 2 heures
Y a pas besoin d'être riche pour se payer un matelas confortable, on y passe la tiers de sa vie et ça dure des années, suffit juste de respecter son corps
:wut:
il y a 2 heures
Y a pas besoin d'être riche pour se payer un matelas confortable, on y passe la tiers de sa vie et ça dure des années, suffit juste de respecter son corps
Bof, argument marketing de base, le fameux 1/3 de sa vie qui légitime une couille en moins

T'as des pompes de luxe avec semelles ergonomiques ? Tu passes 1/3 de ta vie à marcher aussi
il y a 2 heures
Matelas a 100 balles et je dors comme un bébé
:chat_zoom:

enfin quand je m'endors car je suis insomniaque
:chat_zoom:

Le Christ est Dieu
il y a 2 heures
Le tiers seulement
:nez:
il y a 2 heures
Tu passes 100% de ta vie à respirer et pourtant t'as pas de purificateur d'air à 800€ ? Chaud
il y a 2 heures
Bof, argument marketing de base, le fameux 1/3 de sa vie qui légitime une couille en moins

T'as des pompes de luxe avec semelles ergonomiques ? Tu passes 1/3 de ta vie à marcher aussi
J'ai des chaussures confortables et j'ai un matelas confortable, après t'as le droit de dormir sur de la paille
il y a une heure
Tu passes 100% de ta vie à respirer et pourtant t'as pas de purificateur d'air à 800€ ? Chaud
Chaud de discuter avec des descos zéro tout
il y a une heure
Je suis moyennement d'accord. J'ai un matelas milieu de gamme, genre 200-300 boules, et un matelas bas de gamme chez moi (un truc acheté sur Taobao à genre 40€).
:Chat_couettes:

Celui vraiment bas de gamme il est irrégulier. T'as des endroits plus chargés que d'autres, et ça dérange quand tu dors vraiment.
:Crie:

J'imagine que quand tu dors dans du 1000€ toute l'année tu sens la différence avec le milieu de gamme autant que je la sens avec le bas de gamme.
il y a une heure
Un matelas ferme et qui respire et c'est bon.
:chat_lait_:
il y a une heure
Moi jaime bien les surfaces comme les tapis ou le plancher
:bts:
Vrai homme dormir à même le sol sur du béton, ou de la boue séchée
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a une heure
un bon matelas c'est plus 2500euro minimum (marque TRump , ou andré renaud )

Un vrai bon matelas doit être assez épais d’au moins environ 30 cm. Il faut compter au moins environ 1200 euros pour un bon matelas.

Ironie est que tous les demie-haibile qui paie un matelas plus 1000 euro alos que leuir truc devient dure comme un sol au bout de 30 à 45 min pour la colonnes.
:crazyhead_corps:

Les matelas moins chers durcissent car leur mousses s’écrasent et se compactent au bout d’une heure environ et donc pendant le temps de sommeil, parce que les mousses sont de mauvaise qualité.

Cela revient à dormir sur une planche horizontalement raide et plane : Cela n’est pas gênant pour des enfants, adolescents ou jeunes adultes, pour lesquels le dos n’a pas encore beaucoup commencé à vieillir (les disques vieillissent dès l’âge de 20 ans), mais cela devient un problème pour des personnes plus âgées dès 40-50 ans environ.

Beaucoup de matelas sont dits « à mémoire de forme » n’en sont pas ; ils sont seulement des mousses classiques de piètre qualité recouvertes d’une couche de mémoire de forme de 2-3 cm, seulement utile au confort des 5 premières minutes-première heure, mais qui ensuite se compacte et s’écrase durement.

Par conséquent un matelas dit « à mémoire de forme » à 600 euros n’en est certainement pas un. Un vrai matelas « à mémoire de forme » est une mousse spéciale à mémoire de forme dans toute son épaisseur et coûte assez cher (≈2000-3500 euros).

Les meilleurs matelas sont les matelas de la marque Trump (souvent utilisés dans les palaces) de 50-60 cm d’épaisseur combinant tous les procédés techniques (mousses spéciales, mousses à mémoire de forme, ressorts, etc.), mais chers (≈2500-4500 euros). Les matelas André Renault sont des matelas de vraie qualité fait d’une mousse spéciale qui n’est pas « à mémoire de forme » mais ayant des qualités en quelque sorte similaires. Ces matelas sont de très bon rapport qualité-prix (≈1200-1500 euros). Un bon sommier matelassé à lattes larges et fermes n’a ordinairement pas besoin d’être changé avec le nouveau matelas.
defenseur du dogme catholique
il y a 39 minutes
Un matelas ferme et qui respire et c'est bon.
:chat_lait_:
en ta vras ta pas beoin d'un matela à vrai mémoire de forme (Trump ou André Renaud ) c'est après 50 ans
il y a 37 minutes
bah si malheureusement les vrai matelas à mémoire de forme coûte plus 2500-3500 euro

Les dits « à mémoire de forme » vendue au grand public à l'endroit du magasin n’en sont pas ; ils sont seulement des mousses classiques de piètre qualité recouvertes d’une couche de mémoire de forme de 2-3 cm
:se_retient:
il y a 29 minutes
bah si malheureusement les vrai matelas à mémoire de forme coûte plus 2500-3500 euro

Les dits « à mémoire de forme » vendue au grand public à l'endroit du magasin n’en sont pas ; ils sont seulement des mousses classiques de piètre qualité recouvertes d’une couche de mémoire de forme de 2-3 cm
:se_retient:
Je sais pas combien j'ai payé le mien mais pas ce prix là et j'y dors comme un bébé
il y a 28 minutes
Dtf perso jaime pas les contraintes matériels et un matelas c’est clairement la merde à bouger et ça prends trop de place

Tu niques dedans ensuite ça absorbe les odeurs de spermes t’es condamné à smell le ass de tes exs cimer
:jungchok:
:bras:
il y a 27 minutes
un bon matelas c'est plus 2500euro minimum (marque TRump , ou andré renaud )

Un vrai bon matelas doit être assez épais d’au moins environ 30 cm. Il faut compter au moins environ 1200 euros pour un bon matelas.

Ironie est que tous les demie-haibile qui paie un matelas plus 1000 euro alos que leuir truc devient dure comme un sol au bout de 30 à 45 min pour la colonnes.
:crazyhead_corps:

Les matelas moins chers durcissent car leur mousses s’écrasent et se compactent au bout d’une heure environ et donc pendant le temps de sommeil, parce que les mousses sont de mauvaise qualité.

Cela revient à dormir sur une planche horizontalement raide et plane : Cela n’est pas gênant pour des enfants, adolescents ou jeunes adultes, pour lesquels le dos n’a pas encore beaucoup commencé à vieillir (les disques vieillissent dès l’âge de 20 ans), mais cela devient un problème pour des personnes plus âgées dès 40-50 ans environ.

Beaucoup de matelas sont dits « à mémoire de forme » n’en sont pas ; ils sont seulement des mousses classiques de piètre qualité recouvertes d’une couche de mémoire de forme de 2-3 cm, seulement utile au confort des 5 premières minutes-première heure, mais qui ensuite se compacte et s’écrase durement.

Par conséquent un matelas dit « à mémoire de forme » à 600 euros n’en est certainement pas un. Un vrai matelas « à mémoire de forme » est une mousse spéciale à mémoire de forme dans toute son épaisseur et coûte assez cher (≈2000-3500 euros).

Les meilleurs matelas sont les matelas de la marque Trump (souvent utilisés dans les palaces) de 50-60 cm d’épaisseur combinant tous les procédés techniques (mousses spéciales, mousses à mémoire de forme, ressorts, etc.), mais chers (≈2500-4500 euros). Les matelas André Renault sont des matelas de vraie qualité fait d’une mousse spéciale qui n’est pas « à mémoire de forme » mais ayant des qualités en quelque sorte similaires. Ces matelas sont de très bon rapport qualité-prix (≈1200-1500 euros). Un bon sommier matelassé à lattes larges et fermes n’a ordinairement pas besoin d’être changé avec le nouveau matelas.
On t'a pas sonné chatgpt.
:sooogsx2:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 26 minutes