Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle de ces bouffons ?
Ils veulent se rassurer pour leur achat de gros pigeon, mais en vérité tu dors très bien sur quasiment n'importe quoi
Ils veulent se rassurer pour leur achat de gros pigeon, mais en vérité tu dors très bien sur quasiment n'importe quoi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'as besoin d'un matelas à 1000 balles pour bien dormir, c'est dans un abo à la salle que t'as besoin d'investir bouboule
il y a 2 heures
Rajav
2h
Moi jaime bien les surfaces comme les tapis ou le plancher
Exa, les Japonais dorment quasiment par terre et on a encore beaucoup à apprendre d'eux
il y a 2 heures
Un vrai petit plus à la limite, c'est un bon SUR-matelas
Mais croyez moi les kheys, ne nous ruinez pas pour un matelas à 1000e, ne tombez pas dans ce piège putain
Mais croyez moi les kheys, ne nous ruinez pas pour un matelas à 1000e, ne tombez pas dans ce piège putain
il y a 2 heures
Un vrai petit plus à la limite, c'est un bon SUR-matelas
Dtf perso jaime pas les contraintes matériels et un matelas c’est clairement la merde à bouger et ça prends trop de place
Tu niques dedans ensuite ça absorbe les odeurs de spermes t’es condamné à smell le ass de tes exs cimer
Tu niques dedans ensuite ça absorbe les odeurs de spermes t’es condamné à smell le ass de tes exs cimer
il y a 2 heures
“1000€ le matelas ? À ce prix là je t’en fait un maison”
Post avant l’artisan matelas qui élève ses propres canards les plumes lui même etc…
Post avant l’artisan matelas qui élève ses propres canards les plumes lui même etc…
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a une heure
“1000€ le matelas ? À ce prix là je t’en fait un maison”
Au-dessus de 500 balles, c'est juste de l'escroquerie
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn matelas c'est du luxe
Les gens qui claquent une fortune dans un putain de matelas et qui disent mieux dormir depuis
Laissez-moi vous parler de l'effet placebo
il y a une heure
Les gens qui claquent une fortune dans un putain de matelas et qui disent mieux dormir depuis
La naïveté de certains fait la thune des autres
Par le Glaive et le Calame
il y a une heure
J'écoute les promesses des candidats aux les prochaines élections présidentielles. Ça me permet de m'endormir debout grâce à leurs histoires.
il y a une heure
Mon matelas coûte 100 balles, acheter au marché
1000 balles putain
1000 balles putain
Et tu dors très bien dessus...
Oui laisse tomber, ils vont te dire dur comme fer qu'ils ont eu raison, en te balançant tous les arguments des vendeurs de matelas
Oui laisse tomber, ils vont te dire dur comme fer qu'ils ont eu raison, en te balançant tous les arguments des vendeurs de matelas
il y a une heure
Si j'ai pas ma planche de fakir pour dormir j'ai mal partout au réveil
il y a une heure
Je dors sur un tabouret ça fait le gainage.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a une heure
À l’ancienne on dormait sur de la paille, et pourtant sa à pas empêcher l’évolution et la prolifération des enfants de cochonne
il y a une heure
Et tu dors très bien dessus...
Les golems sont litteralement envahis par des clandos et des ingénieurs qui les detestent mais ce qui les intéresse, c'est de se conforter dans leur choix de pigeon de matelas à 1000 boules
La priorité des lemgos
La priorité des lemgos
il y a une heure
A 15 ans tu dors par terre sans problème
A 20 ans tu dors sur un matelas premier prix ikéo sans problème
A 25 ans tu dors sur un truc pas cher a 300 euros sans problème
A 35 ans t'as mal au dos car t'as dormis dans de la merde toute ta vie
=>
A 20 ans tu dors sur un matelas premier prix ikéo sans problème
A 25 ans tu dors sur un truc pas cher a 300 euros sans problème
A 35 ans t'as mal au dos car t'as dormis dans de la merde toute ta vie
=>