Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
elle fait du houpla hoop en string devant lui dans sa chambre
il est 17:00, cest le printemps
pendant que t'es sur le pc à ne pas vivre cette vie
je compatis cest la même pour nous tous. L'unique solution cest te mettre à fond dans la muscu et faire une transformation sur six mois, lire des classiques de la littérature française, apprendre la gratte et mettre une bonne tenue bien badass, petite coupe bien propre etc.... et tu passera devant ton voisin et sa copine, la méche au vent, avec ta house de guitare sur l'épaule, tu échangera avec elle un regard coquin et complice, pendant que ton voisin fera semblant de rien avoir vu et ragera au fond de lui
pendant que t'es sur le pc à ne pas vivre cette vie
je compatis cest la même pour nous tous. L'unique solution cest te mettre à fond dans la muscu et faire une transformation sur six mois, lire des classiques de la littérature française, apprendre la gratte et mettre une bonne tenue bien badass, petite coupe bien propre etc.... et tu passera devant ton voisin et sa copine, la méche au vent, avec ta house de guitare sur l'épaule, tu échangera avec elle un regard coquin et complice, pendant que ton voisin fera semblant de rien avoir vu et ragera au fond de lui
Mais toi tu vis dans le fantasme en fait, t'es comme l'autre, les meufs en ont rien à foutre de tes passions, de ta culture ou de la taille de tes pecs en fait, c'est pas ça qui va faire que y'aura du désir quand elle va te voir et commencer à te parler
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAPPRENDS A PARLER AUX MEUFS BORDEL JE TE LAI DEJA DIT SOIT PAS AUTISTE
En abordant les randoms dans la rue ?
Ah ouais t'as raison, il me manquait la bonne punchline pour la faire mouiller
il y a 3 ans
Mais toi tu vis dans le fantasme en fait, t'es comme l'autre, les meufs en ont rien à foutre de tes passions, de ta culture ou de la taille de tes pecs en fait, c'est pas ça qui va faire que y'aura du désir quand elle va te voir et commencer à te parler
tu connais vraiment rien toi mon pote alors
le mec carré, avec la petite méche qui va bien, artiste, la guitare sur l'épaule, bien sapé, la démarche assurée, elles kiffent ça, stop de croire que les meufs sont toutes des insta putes qui ne craquent que sur le stéréotype du bg de télé réalité vide et superficiel
le mec carré, avec la petite méche qui va bien, artiste, la guitare sur l'épaule, bien sapé, la démarche assurée, elles kiffent ça, stop de croire que les meufs sont toutes des insta putes qui ne craquent que sur le stéréotype du bg de télé réalité vide et superficiel
il y a 3 ans
Le type je fais exactement ce qu'il me dit de faire et trouve le moyen de me lâcher "tu te bouges pas le cul", dans quel genre de dissonance tu te trouves toi ?
Oui mais est ce que tu vas dans des lieux propices au rencontre ?
Possède tu un cercle social ?
Sans ça, tout effort restera une lettre morte
il y a 3 ans
En abordant les randoms dans la rue ?
Oui bordel, même si c'est pas dans le but de les baiser parle, dis des conneries même, le but c'est de prendre de l'expérience
Comme les 2000 disent "fake it till' you make it"
Si tu sais pas parler aux meufs au début, c'est pas grave, tu peux dire que de la merde, tant que tu fais genre d'avoir de l'assurance et d'être confiant ça passe
Comme les 2000 disent "fake it till' you make it"
Si tu sais pas parler aux meufs au début, c'est pas grave, tu peux dire que de la merde, tant que tu fais genre d'avoir de l'assurance et d'être confiant ça passe
il y a 3 ans
tu connais vraiment rien toi mon pote alors
Je t'ai répondu ça parce que, sans faire exprès, tu m'as décris avec justesse en fait. J'suis go-muscu, bien large, taille largement ok (plus que 1m80), musicien, j'ai parfois ma guitare à la main dans la rue et le métro.
Et alors ? Et après ? T'as cru que y'avait des regards et des petits sourires comme ça ?
Bah non en fait.
Tu vis dans le fantasme, je te le confirme.
Et alors ? Et après ? T'as cru que y'avait des regards et des petits sourires comme ça ?
Bah non en fait.
Tu vis dans le fantasme, je te le confirme.
il y a 3 ans
Oui mais est ce que tu vas dans des lieux propices au rencontre ?
"Lieux propices au rencontre" : avant de te répondre, dis-moi de quoi tu parles exactement ?
Cercle social : des amis éparpillés qui se connaissent pas
il y a 3 ans
"Lieux propices au rencontre" : avant de te répondre, dis-moi de quoi tu parles exactement ?
Des lieu où t'as des contact sociaux prolongé comme les associations ou les bars
Les bars remarques c'est bien si t'as déjà un bon groupes sans ça c'est compliqué
Les bars remarques c'est bien si t'as déjà un bon groupes sans ça c'est compliqué
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAge de la teen?
J'sais pas, une lycéenne quoi, c'est pas elle directement qui me fait envie, c'est l'acte.
il y a 3 ans
J'sais pas, une lycéenne quoi, c'est pas elle directement qui me fait envie, c'est l'acte.
Photo?
il y a 3 ans
Des lieu où t'as des contact sociaux prolongé comme les associations ou les bars
Oui donc ta question bâteau porte sur ce que tu appelles les "associations". Nous voilà bien.
Je réponds quand même : non, je ne suis pas inscris dans une association. Comme la majorité des gens en fait.
Je réponds quand même : non, je ne suis pas inscris dans une association. Comme la majorité des gens en fait.
il y a 3 ans
Détaille le "tenter" ?
Vous êtes des champions pour sortir des phrases ultra généralistes qui peuvent vouloir tout et rien dire, comme si (au hasard hein) vous n'en aviez aucune FOUTRE idée de comment faire
Vous êtes des champions pour sortir des phrases ultra généralistes qui peuvent vouloir tout et rien dire, comme si (au hasard hein) vous n'en aviez aucune FOUTRE idée de comment faire
il y a 3 ans
Quand je sors au bar avec un pote, je vois jamais de meuf me prêter attention. Pour moi si y'a même pas un petit eye contact c'est que je vais prendre un vent.
Pour internet, oui peut-être. Depuis que j'suis retourné (y'a quelques mois) sur les réseaux, je bide pas mal par contre. Mais je pourrai forcer davantage
Pour internet, oui peut-être. Depuis que j'suis retourné (y'a quelques mois) sur les réseaux, je bide pas mal par contre. Mais je pourrai forcer davantage
il y a 3 ans
Je mettrai jamais une photo de mon visage sur le fofo sorry khey, rien de personnel.
J'avais déjà sué du cul en postant une photo de ma shape sur un topic muscu
J'avais déjà sué du cul en postant une photo de ma shape sur un topic muscu
il y a 3 ans
Mais qu’est-ce que ça peut te foutre ?!?
Bah jalousie, envie, frustration, la base quoi
il y a 3 ans
Putain je pige pk les meuf en on rien a foutre de toi, tu passe ton temps à te plaindre sans bouger ton cul. Tu va a la muscu ok, tu lit des livres, tu te cultive, tu prend soin de ton apparence? Bref on est dans une société ou l'apparence fait 90% du taff. Alors cesse t'es excuses et t'es fausses raisons de "ouin ouin" et au boulot LACHE!!
Aya lire de livres ça aide en aucun cas crétin, au contraire, l'écart se creuse tellement que tu sais même plus comment mener une conversation banale, pareil pour se cultiver en général.
Va parler de l'absurde et des problèmes existentialistes dans Dostoïevski elle va te prendre pour un ahuri
Déjà testé et approuvé par moi dans la vie réelle, la claque fût violente
Va parler de l'absurde et des problèmes existentialistes dans Dostoïevski elle va te prendre pour un ahuri
Déjà testé et approuvé par moi dans la vie réelle, la claque fût violente
il y a 3 ans