Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Ayaaa
Ils sont trop organiques encore là, on veut des éclats de partout comme s'ils étaient 100% solides
Ils sont trop organiques encore là, on veut des éclats de partout comme s'ils étaient 100% solides
actualités chips
il y a 3 heures
Ou bien les choses que vous avez trouvé mémorable ici.
Vos meilleurs souvenirs.
Vos meilleurs souvenirs.
Jouer avec les clefs à AofE2.
J'ai rarement pris autant de plaisir à jouer à des jv en ligne.
Sinon, j'ai bien aimé mes délires de Trapassic Park/TrapGen, même si j'ai vraiment exagéré à la fin, au point d'en devenir lourdingue.
J'aime bien mon petit délire actuel du OPD que j'utilise avec modération, cette fois-ci.
Sinon, j'ai bien aimé mes délires de Trapassic Park/TrapGen, même si j'ai vraiment exagéré à la fin, au point d'en devenir lourdingue.
J'aime bien mon petit délire actuel du OPD que j'utilise avec modération, cette fois-ci.
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 3 heures
Jouer avec les clefs à AofE2.
C'est bon délire
il y a 3 heures
C'est bon délire
Merci clef pour ton empathie à mon égard.
Oui, c'était bbd, mais j'ai pas su m'arrêter. J'avais créé un truc sympa qui aurait pu durer dans le temps (ou avoir une meilleure fin), mais j'ai tout gâché, surtout que j'ai impliqué trop de monde avec la fonction @ qui n'était pas dû tout dans le délire ou même au courant.
On apprend de ses erreurs et je suis content que le babillard ait pu tourner la page.
J'aime beaucoup les Onchois, ce sont des crèmes
Oui, c'était bbd, mais j'ai pas su m'arrêter. J'avais créé un truc sympa qui aurait pu durer dans le temps (ou avoir une meilleure fin), mais j'ai tout gâché, surtout que j'ai impliqué trop de monde avec la fonction @ qui n'était pas dû tout dans le délire ou même au courant.
On apprend de ses erreurs et je suis content que le babillard ait pu tourner la page.
J'aime beaucoup les Onchois, ce sont des crèmes
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 3 heures
Délire De Gaulle peignoir italien
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
77
Sur ce sujet0