Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon dans trois mois
Dans 40 minutes c'est plus long que dans 3 mois hein
Personne n'interdira les POC
il y a 5 heures
Qu'est-ce qui se passe, cheffe ?
Je ne comprends rien à la conversation. Pourquoi cielbleu est en crise ? Ça semble récurrent dernièrement.
Je ne comprends rien à la conversation. Pourquoi cielbleu est en crise ? Ça semble récurrent dernièrement.
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 4 heures
Personne ne veut me répondre, moi un vrai flic, badge en plastique et sifflet. Qu'est-ce qui se passe avec notre citoyen cielbleu ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne ne veut me répondre, moi un vrai flic, badge en plastique et sifflet. Qu'est-ce qui se passe avec notre citoyen cielbleu ?
Il pense que 60 % du forum l’a bloqué.
il y a 4 heures
Il pense que 60 % du forum l’a bloqué.
Et sa source est ?
Pourquoi quelqu'un le bloquerait ?
il y a 4 heures
Et sa source est ?
Je ne peux pas répondre puisqu'il est sa propre source.
il y a 4 heures
Je ne peux pas répondre puisqu'il est sa propre source.
Et ça commencé pour qu'elle raison son délire que tout le monde le déteste (chose qui est fausse) ? Il semble focuser sur @Liability. Ils étaient amants ?
J'ai besoin d'info, citoyen pour mon enquête en cas de meurtre. Je suis enquêteur au OPD.
J'ai besoin d'info, citoyen pour mon enquête en cas de meurtre. Je suis enquêteur au OPD.
il y a 4 heures
Et ça commencé pour qu'elle raison son délire que tout le monde le déteste (chose qui est fausse) ? Il semble focuser sur @Liability. Ils étaient amants ?
il y a 4 heures
Merci clef pour le temps accordé à répondre à mes questions, tu es une crème, en plus d'être un sage.
il y a 4 heures
Bon allez je le bloque, énième topic de pute d’attention ca commence a bien faire.
Blacklisté comme il se doit
Blacklisté comme il se doit
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Non 60% je te dis
j ai compté
T'as du mal compter.
Tu as des soucis psy du style paranoïa ?
Tu as des soucis psy du style paranoïa ?
il y a 4 heures
@SilverWolf
C'était faux.
J'aime bien le clef, mais c'était loin d'être une bonne blague.
J'ai pensé, à tort, qu'il était sincèrement triste.
J'espère qu'il va arrêter ce délire, surtout que plein de clefs ont montré de l'appréciation à son égard et lui "troll", fort probablement (90% certain)
Je ne vais pas participer à la mascarade si ça se répète.
C'était faux.
J'espère qu'il va arrêter ce délire, surtout que plein de clefs ont montré de l'appréciation à son égard et lui "troll", fort probablement (90% certain)
il y a 4 heures
@SilverWolf
C'était faux.
C'était faux.
Ce forum est un théâtre où nous sommes à la fois acteurs et spectateurs ma quille.
il y a 4 heures
80
Sur ce sujet0