Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInaudible, je ne peux pas écouter cela
il y a 4 heures
C'est beaucoup mieux déjà
il y a 4 heures
Evidemment, un truc inspiré par Varg
J'allais le dire oui, ça m'a fait penser à Dunkelheit de suite
il y a 4 heures
J'allais le dire oui, ça m'a fait penser à Dunkelheit de suite
Tu aimes Batushka ou bof ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh le nom me dit quelque chose maintenant que je vois l'icône, il me semble que les orthodoxes Russes appellent le prêtre qui les a baptisés "baptiska" ou "baptoucka" justement, ça doit être ceux qui s'habillent dans les robes des moines du grand schéma (Megaloschemos) j'ai bon ?
il y a 4 heures
Ah le nom me dit quelque chose maintenant que je vois l'icône, il me semble que les orthodoxes Russes appellent le prêtre qui les a baptisés "baptiska" ou "baptoucka" justement, ça doit être ceux qui s'habillent dans les robes des moines du grand schéma (Megaloschemos) j'ai bon ?
Sans doute, je les ai vu en concert et ça colle
Ils se sont séparés depuis, l'un d'eux voulait partir et fonder son propre groupe
Peut-être mon meilleur concert tant c'était RP
Ils se sont séparés depuis, l'un d'eux voulait partir et fonder son propre groupe
il y a 4 heures
Sans doute, je les ai vu en concert et ça colle
On dirait du blasphème un peu non, ça ne te pose pas problème ?
il y a 4 heures
Non, c'est un groupe chrétien
Mais quant au blasphème, je n'ai pas de problème à apprécier la musique non, sinon je ne serais pas allé voir MGLA ou Dimmu Borgir
Mais quant au blasphème, je n'ai pas de problème à apprécier la musique non, sinon je ne serais pas allé voir MGLA ou Dimmu Borgir
il y a 4 heures
J'ai fact check, et en fait ils ne font qu'utiliser l'iconographie et ne se revendiquent pas chrétien, je disais de la merde
il y a 4 heures
J'ai fact check, et en fait ils ne font qu'utiliser l'iconographie et ne se revendiquent pas chrétien, je disais de la merde
Je m'en doutais un peu, comme quoi
Bon, je te prie de m'excuser, mais je dois rejoindre l'étreinte de Morphée, demain j'ai du travail, je te souhaite une agréable nuit
Bon, je te prie de m'excuser, mais je dois rejoindre l'étreinte de Morphée, demain j'ai du travail, je te souhaite une agréable nuit
il y a 4 heures
Je m'en doutais un peu, comme quoi
Je te souhaite une belle et douce nuit, que le sommeil te soit réparateur
il y a 4 heures
73
Sur ce sujet0