Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut avoir la liste des stations essences d'une ville pour un type de carburant, classée par prix croissant.
il y a 5 heures
On peut avoir la liste des stations essences d'une ville pour un type de carburant, classée par prix croissant.
il y a 5 heures
T'es payé pour faire ça ?
Non mais je vais monétiser le site en vendant les données GPS de la fonction de géolocalisation, et des résultats de recherche.
il y a 5 heures
Non mais je vais monétiser le site en vendant les données GPS de la fonction de géolocalisation, et des résultats de recherche.
il y a 5 heures
Donc tu va vendre les données des utilisateurs et foutre de la pub partout en résumé ?
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 4 heures
Mais je sais pas si c'est vraiment rentable, j'ai pas de fonds pour faire connaître mon site via des plateformes publicitaires
il y a 4 heures
Donc tu va vendre les données des utilisateurs et foutre de la pub partout en résumé ?
C'est plus difficile que ça en a l'air, faut trouver les clients et y'a beaucoup de contraintes juridiques en europe. Je suis pas certain de garder cette idée..
Seule option, la pub locale ciblée.
Exemple : si l'utilisateur fait une recherche sur Lyon, j'affiche une publicité d'un garage partenaire sur Lyon, comme ça il gagne de la visibilité, ça + les régis publicitaires comme google ads
Exemple : si l'utilisateur fait une recherche sur Lyon, j'affiche une publicité d'un garage partenaire sur Lyon, comme ça il gagne de la visibilité, ça + les régis publicitaires comme google ads
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus difficile que ça en a l'air, faut trouver les clients et y'a beaucoup de contraintes juridiques en europe. Je suis pas certain de garder cette idée..
Donc tu m'aimes
Dis-le
il y a 4 heures
Une preuve de plus.
Aimer n'est pas synonyme d'être PD hein, sinon aimer sa mère = PD
Réfléchit 30 secondes
Réfléchit 30 secondes
Dis-le
il y a 4 heures
Aimer n'est pas synonyme d'être PD hein, sinon aimer sa mère = PD
Réfléchit 30 secondes
Réfléchit 30 secondes
Arrête ton char Ben-Hur
il y a 4 heures
Donc tu m'aimes
Oui, mais pour clarifier.
Je vais pas revendre les données GPS, je t'ai dis une connerie.
Je vais faire de l'affiliation locale si je trouve des clients évidemment..
Et m'inscrire à Google Ads pour mettre de la pub sur le site.
Mais c'est un "crashtest" j'en attend pas grand chose.
J'expérimente.
Je vais pas revendre les données GPS, je t'ai dis une connerie.
Je vais faire de l'affiliation locale si je trouve des clients évidemment..
Et m'inscrire à Google Ads pour mettre de la pub sur le site.
Mais c'est un "crashtest" j'en attend pas grand chose.
J'expérimente.
il y a 4 heures
Arrête ton char Ben-Hur
Tu es un mec ou une meuf à la fin ?
il y a 4 heures
Arrête ton char Ben-Hur
il y a 4 heures
Tu es un mec ou une meuf à la fin ?
il y a 4 heures
79
Sur ce sujet0