J'aime pas trop le délire viol. Ça n'a rien de personnel.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime pas trop le délire viol. Ça n'a rien de personnel.
Bah bravo
en plus ça diffame
il y a 5 heures
Ayrudzi
5h
Il se fait pas justement trash vu comment il s'est fait mog par cesar le prolix ?
il y a 5 heures
Bah bravo
en plus ça diffame
C'est précisément parce que j'ai du respect pour toi que je préférerais éviter de voir certains de tes sujets de discussion qui pourraient me blesser.
il y a 5 heures
Il se fait pas justement trash vu comment il s'est fait mog par cesar le prolix ?
il y a 5 heures
Pompée
Qui nonobstant a baisé la fille de césar
Qui nonobstant a baisé la fille de césar
il y a 5 heures
C'est précisément parce que j'ai du respect pour toi que je préférerais éviter de voir certains de tes sujets de discussion qui pourraient me blesser.
Je fais plus le délire viol depuis qu une victime de viol m a dit que ça la blessais
je suis juste un con qui shitpost faut arrêter de surinterpréter toutes les conneries que je raconte mais vazy BLOQUE MOI qu on en finisse !
il y a 5 heures
New-Volo
5h
Je préfère les grecs en dépit de
il y a 5 heures
Parce que les romains sont pas homo peut être
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que les romains sont pas homo peut être
Bah si eux aussi
C’est l'orient qui est master race, style Arménie et Parthie (bon ce pays existe plus par contre)

C’est l'orient qui est master race, style Arménie et Parthie (bon ce pays existe plus par contre)

il y a 5 heures
Je fais plus le délire viol depuis qu une victime de viol m a dit que ça la blessais
je suis juste un con qui shitpost faut arrêter de surinterpréter toutes les conneries que je raconte mais vazy BLOQUE MOI qu on en finisse !
il y a 5 heures
J ai disparu de sa mémoire, on est dans l époque du jetable bebou
il y a 4 heures
J ai disparu de sa mémoire, on est dans l époque du jetable bebou
il y a 4 heures
On se connait depuis 5 mn c est normal
il y a 4 heures
76
Sur ce sujet0