Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après y'a une différence entre prendre soin de soi et être un soja à fond sur son apparence physique et qui essaye de se rassurer de quelque chose
Elle cherche juste un homme sain et naturel en réalité, un homme vrai et sans artifice
Elle cherche juste un homme sain et naturel en réalité, un homme vrai et sans artifice
Non, c'est juste une débile qui ne connaît rien.
Redpill : c'est le mâle le "beau" sexe dans la nature, pas les femmes :
Son rôle à elle, c'est juste de se faire fourrer la chatte et de faire une descendance, on s'en fout de son avis de déficiente mentale.

YouTube
Vidéo YouTubeSon rôle à elle, c'est juste de se faire fourrer la chatte et de faire une descendance, on s'en fout de son avis de déficiente mentale.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, c'est juste une débile qui ne connaît rien.
Son rôle à elle, c'est juste de se faire fourrer la chatte et de faire une descendance, on s'en fout de son avis de déficiente mentale.

YouTube
Vidéo YouTubeSon rôle à elle, c'est juste de se faire fourrer la chatte et de faire une descendance, on s'en fout de son avis de déficiente mentale.
Sûrement pour ça que les femmes sont aussi exigeantes avec la beauté des hommes
Alors que les hommes osef globalement, du moment que la meuf a pas un visage repoussant à regarder, qu'elle a un cul et des seins ça suffit pour les hommes
Alors que les hommes osef globalement, du moment que la meuf a pas un visage repoussant à regarder, qu'elle a un cul et des seins ça suffit pour les hommes
il y a 5 heures
Vas y dit
Bah Autre khey
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Si tu te fais les contours tout les deux jours ou a une skincare routine c'est redflag pour elle
Ta reacprout ?
Cho ça veut un vrai homme qui se lave jamais, qui sent la transpi, qui change jamais de vêtement, qui se coupe jamais les cheveux ou se rase jamais et qui fait ouga bouga pendant la fuck session
On s en blc de tes opinions sale pute
il y a 5 heures
On s en blc de tes opinions sale pute
Miaule le soja à skincare routine
Les femmes veulent des hommes des vrais, des cro magnon
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Si tu te fais les contours tout les deux jours ou a une skincare routine c'est redflag pour elle
Ta reacprout ?
Cho ça veut un vrai homme qui se lave jamais, qui sent la transpi, qui change jamais de vêtement, qui se coupe jamais les cheveux ou se rase jamais et qui fait ouga bouga pendant la fuck session
elle veut juste un mec qui taf sur le chantier quoi
il y a 5 heures
Miaule le soja à skincare routine
J ai 0 skincare le métrosexuel je suis dans ses critères sauf que je touche pas les sales putes kilometrees comme elle
il y a 5 heures
elle veut juste un mec qui taf sur le chantier quoi
Elle veut un homme de cro magnon toi comprendre ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ ai 0 skincare le métrosexuel je suis dans ses critères sauf que je touche pas les sales putes kilometrees comme elle
J'avoue même moi je la touche pas avec un bâton
il y a 5 heures
Elle veut un homme de cro magnon toi comprendre ?
oui un mec sur le chantier avec poil au dos grosse bite mais courte
un portugais quoi
un portugais quoi
il y a 5 heures
oui un mec sur le chantier avec poil au dos grosse bite mais courte
un portugais quoi
un portugais quoi
il y a 5 heures
74
Sur ce sujet0