C'est des récits de voyage ?
ouient clé le titres exact est Mémoires salées
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPsychologie des foules
Du charabia ce livre j'ai pas réussi a le finir et j'ai toujours pas compris pourquoi il est aussi populaire
il y a 8 heures
Je lisait crime et chatiment du lourd Dostoevsky mais j'ai perdu mon élan il faut que je le reprenne, trop dur de lire quand internet existe
il y a 8 heures
À peu près 400 pages mais j'ai déjà lu plus long et plus chiant donc ça va je m'accroche
Quelle nouvelle exactement ?
Quelle nouvelle exactement ?
Tu aimes bien Tolkien ? tu comptes lire toute la série ?
Les "Nouvelles histoires extraordinaires"
il y a 8 heures
Lequel ?
Je viens de finir Les Nuits Blanches, je commencerai Le Joueur
il y a 8 heures
Tu aimes bien Tolkien ? tu comptes lire toute la série ?
C'est la première fois que je lis du Tolkien et j'aime plutôt bien donc oui sûrement
Ça parle de quoi la nouvelle exactement ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouient clé le titres exact est Mémoires salées
Je note
Si tu as d'autre proposition dans le meme genre n'hésite pas
il y a 8 heures
j'ai lu tout david icke en anglais pour info
sauf les 3 derniers livres
par contre les douze premier nofake
il y a 8 heures
Nan cest bien les livres
ahient clé je répondais à un Ent qui a fait prout
il y a 8 heures
Je viens de finir Les Nuits Blanches, je commencerai Le Joueur
Tu vas bientot arriver au bout de ses romans
C'est lequel qui t'as le plus plu ?
il y a 8 heures
Tu vas bientot arriver au bout de ses romans
C'est lequel qui t'as le plus plu ?
J'ai tenté les Frères Karamazov mais j'en pouvais plus j'ai pas aimé, j'ai peiné à finir Les Possédés. Je dirais qu'une fois sur deux ça me plait ou ça me débecte avec Dostoievski. Je pense que j'ai déjà lu plusieurs fois certaines nouvelles courtes comme les Nuits Blanches ou Un Voleur Honnête
il y a 7 heures
J'ai tenté les Frères Karamazov mais j'en pouvais plus j'ai pas aimé, j'ai peiné à finir Les Possédés. Je dirais qu'une fois sur deux ça me plait ou ça me débecte avec Dostoievski. Je pense que j'ai déjà lu plusieurs fois certaines nouvelles courtes comme les Nuits Blanches ou Un Voleur Honnête
imho ne pas perdre son temps avec les traductions souvent immondes
il y a 7 heures
C'est la première fois que je lis du Tolkien et j'aime plutôt bien donc oui sûrement
Top !
T'aimes bien le fantastique ? je lisais eragon quand j'étais petit tu connais?
J'ai lu que la première pour l'instant c'est un histoire assez brève qui commence par la description du "démon de la perversité" qui serait un penchant dans l'esprit de l'homme à agir dans certaines occasions avec une volonté belliqueuse, puis dans la seconde partie le narrateur utilise ce "démon" pour expliquer l'assassinat qu'il a commis et la facon dont il finit sur l'échafaud
J'ai lu que la première pour l'instant c'est un histoire assez brève qui commence par la description du "démon de la perversité" qui serait un penchant dans l'esprit de l'homme à agir dans certaines occasions avec une volonté belliqueuse, puis dans la seconde partie le narrateur utilise ce "démon" pour expliquer l'assassinat qu'il a commis et la facon dont il finit sur l'échafaud
il y a 7 heures
2029
8h
j'ai lu tout david icke en anglais pour info
Je connais pas
C'est bien ?
il y a 7 heures
76