Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginez y'a des gars ils payent l'entrée du FKK et ils trouvent aucune prostituée d'accord pour coucher avec eux si ça se trouve
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel de merde je plains les hommes du futur tant que les femelles n'auront pas été remise a leur place soit par le great reset ou les robots sexuels
il y a un mois
En plus elle a un masque, genre elle veut pas être contaminée par ta sale gueule
Masque lunette de soleil et perruque histoire d'être SUR ET CERTAINE qu'on la connaîtra pas a marcher avec Célestin
il y a un mois
Ça ne me parait pas déconnant dans une société où on peut envoyer 70€ à Thaïs sur youtube pour qu'elle lise peut-être le commentaire
il y a un mois
elle fait la..la bise... ou pas a ce prix ?
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un mois
Minerve
2 mois
Payer pour se faire friendzone?
les blancs n’ont aucune limite
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a un mois
briandepalma
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Ce monde bordel
Mais a aucun moment un homme politique courageux va s'attaquer a la misère affective et sexuelle des hommes dans ce pays?
Ça devient grave
Lol mais qui paye pour ça ?
Ave moi
il y a un mois
Ça risque pas d'arriver les putes quand tu prend 30 min au bout de 15 elles te disent y'a plus de temps cheri
Ayaaaaaa un connaisseur !
J'avais ce même problème
Une heure = 40 minutes en réalité

J'avais ce même problème
Une heure = 40 minutes en réalité

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
il y a un mois
Ça risque pas d'arriver les putes quand tu prend 30 min au bout de 15 elles te disent y'a plus de temps cheri
Ahi not ready pour ma turbo vitesse !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles femmes en France =Les p . de la satanie ..Les p du système cacapiraliste .Le système cacapitaliste..Le système ,avec la complicité des femmes en France , fabrique de la solitude masculine hétéro .fabrique ...de ll'exclusion sociale ..de l'exclusion affective et sexuelle pour les hommes defavorises sur le plan genetique et social, afin que ces derniers pètent une durite , et que çafasde vivre Gilbert , les alcoolier les dealers les psy , brefs tousceux qui se font odes couilles en or sur le malheur des loveless, sur le malheur des miséreux affectifs et sexuels .
Dans une société française normale, si les femmes voudraient enc . uler la satanie , elles qui sont immunisées contre la solitude ,contre la misère affective et sexuelle . et au lieu de cypriner uniquement pour les hommes les plus favorisés ,,elles apporteraient gracieusement amour affection. et plus aux hommes victimes de grande solitude..Aux hommes victimes d'exclusioaffective et sexuelle., c'est comme cela qu on recohesionne une société.
Dans une société française normale, si les femmes voudraient enc . uler la satanie , elles qui sont immunisées contre la solitude ,contre la misère affective et sexuelle . et au lieu de cypriner uniquement pour les hommes les plus favorisés ,,elles apporteraient gracieusement amour affection. et plus aux hommes victimes de grande solitude..Aux hommes victimes d'exclusioaffective et sexuelle., c'est comme cela qu on recohesionne une société.
il y a un mois
166
Sur ce sujet0