Je vais bcp réduire le fofo dans les prochains mois je pense
ça nuit à ma santé mentale de plus en plus
bin non fais pas ça moi ça a grandement amélioré ma santé mentale clé
uWuWuWuWWW !!
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Cara c’est quand t’etudie
A louvain peut-être mais né a tcharlewé m'fie
Mon voisin va tous les jours à Colruyt avec un caddie vide et revient avec le caddie full cara, car il a 60 ans. il est pas étudiant
Sans oublier el famoso "excusez moi de vous importuner avec tout le respect que je vous dois mais n'auriez vous 2€ pour prendre le bus pour Châtelet" avec un cara en main
Mon voisin va tous les jours à Colruyt avec un caddie vide et revient avec le caddie full cara, car il a 60 ans. il est pas étudiant
Sans oublier el famoso "excusez moi de vous importuner avec tout le respect que je vous dois mais n'auriez vous 2€ pour prendre le bus pour Châtelet" avec un cara en main
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 7 heures
Boeuf
8h
Parfois je déprime et je vous parle
Et ça va mieux
Et ça va mieux
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoeuf
8h
Et ça va mieux
Et ça va mieux
On est dans le même bateau
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
Boeuf
8h
Et ça va mieux
Et ça va mieux
Je t'aurais préféré bourguignon, mais bon, faisons comme ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Boeuf
8h
Et ça va mieux
Et ça va mieux
Moi aussi j'aime le bœuf
Parfois je déprime, je me prélève un steak sur ta cuisse, je me le fais griller à la plancha et ça va mieux
Je change de cuisse quand ça ronge trop près de l'os en attendant que la première repousse, et en avant la musique !
Parfois je déprime, je me prélève un steak sur ta cuisse, je me le fais griller à la plancha et ça va mieux
Je change de cuisse quand ça ronge trop près de l'os en attendant que la première repousse, et en avant la musique !
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 5 heures
72
Sur ce sujet0