InscriptionConnexion
Image

Quand tu travaille, tu fais comment ?
:challah:

Et pareil pour ceux qui taff à l'usine comme moi. Tu fais comment pour celles du matin ?
il y a 7 heures
Ils regroupent leurs prières
:griffith_de_pute:
il y a 7 heures
Ils regroupent leurs prières
T'as le droit ?
il y a 7 heures
T'as le droit ?
Tu peux si tu as une bonne raison, mais il me semble que le travail n'en fait pas parti
:Griffith_lire:
il y a 7 heures
Tu peux si tu as une bonne raison, mais il me semble que le travail n'en fait pas parti
:Griffith_lire:
Je pourrais pas alors avec mes horaires .
il y a 7 heures
Image

Quand tu travaille, tu fais comment ?

Et pareil pour ceux qui taff à l'usine comme moi. Tu fais comment pour celles du matin ?
Tu peux rattraper tes prières je crois
:crazyhead:
il y a 7 heures
Tu peux rattraper tes prières je crois
:crazyhead:
Mais @Griffith dit que le travail n'est pas un motif valable. C'est chaud...
il y a 7 heures
Il y a aussi Tahajjud pour les plus fous, une priere optionelle au millieu de la nuit
:Not_ready_:
:hitler_love:
il y a 7 heures
Ce n'est pas moi qui le dit mais celui qui est considéré comme le plus grand savant contemporain du 21ème siècle

:Theo_etmoi3:
il y a 7 heures
Il y a aussi Tahajjud pour les plus fous, une priere optionelle au millieu de la nuit
La nuit je dors mon reuf
:mannequin_gros:
il y a 7 heures
Oui mais dans un pays de sale gwer ils peuvent pas forcément prier au travail
:aahman:
il y a 7 heures
Ce n'est pas moi qui le dit mais celui qui est considéré comme le plus grand savant contemporain du 21ème siècle

Ahh merci frère
il y a 7 heures
Oui mais dans un pays de sale gwer ils peuvent pas forcément prier au travail
:aahman:
Exact
:chat_lait_:
.
il y a 7 heures

C'est un chad le Jean Convertin qui anime la chaîne la.

il y a 7 heures
C'est un chad le Jean Convertin qui anime la chaîne la.

Dans un autre registre tu as "Jésus Musulman" qui s'attaque aux critiques de l'islam (Majid Oukacha, Jack Lefou...), notamment Odon Lafontaine ici présent.

Après il n'est pas toujours honnête dans ses vidéos, en particulier sur le christianisme
:griffith_sourire:
il y a 7 heures
Dans un autre registre tu as "Jésus Musulman" qui s'attaque aux critiques de l'islam (Majid Oukacha, Jack Lefou...), notamment Odon Lafontaine ici présent.

Après il n'est pas toujours honnête dans ses vidéos, en particulier sur le christianisme
:griffith_sourire:
Ca pose déjà problème si la Mecque décrite dans le Coran n'est pas possible à l'époque non ?
:risipalpatine:
il y a 7 heures
Soit tu les fais sur place, soit tu rattrapes nonobstant l'avis des savants
il y a 7 heures
Il paraît que se cogner la tête contre le sol plusieurs fois la nuit aide à lutter contre les insomnies
:ruquier_dhimmi:
il y a 7 heures
Ca pose déjà problème si la Mecque décrite dans le Coran n'est pas possible à l'époque non ?
Oui puisque le Coran se pose comme la parole de Dieu, donc il ne peut y avoir ni mensonges ni affabulations
il y a 7 heures
Personnellement je ne crois pas en la théorie que La Mecque n'a jamais existé au 6-7ème siècle
:cafe:

Il est tout a fait possible qu'un village arabe de 300-500 habitants accueille des dizaines de tribus pour un pelerinage

Après tout Lourdes c'est un village de 10000 habitants qui acceuille 3 MILLIONS de pelerins

Y'a aussi la théorie de la Kaaba de Pétra qui repose sur des conjectures de Dan Gibson et qui a déja éte réfutée mais ça c'est du délire
:zahi:
il y a 7 heures