Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouve les prix un peu haut pour de l'occasion
Si tu les nourris au minimum et les fait jobber, c'est rentable comparé à un smicard
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu les nourris au minimum et les fait jobber, c'est rentable comparé à un smicard
DIEU opère tout en tout.
il y a 8 heures
Celeste
8h
Le même délire que les meubles avec des noms IKEA à l'époque sur je sais plus quel site
C'etait pas etsy ou ebay ? Mais ouais bail chelou avec les meubles je crois
il y a 8 heures
Jsp frérot qd je regarde cette société...
Ça peut être un false flag pour détourner l'attention
Un peu comme les soi-disant scientifiques disparus qui travaillaient sur des énergies alternatives
, les médias mainstream en avaient parlé
Mais bizarrement, quand tu recherches leurs liens, ils ont presque tous des liens avec Israël
et certains n'ont pas les diplômes qu'ils prétendaient avoir.
Un peu comme les soi-disant scientifiques disparus qui travaillaient sur des énergies alternatives
Mais bizarrement, quand tu recherches leurs liens, ils ont presque tous des liens avec Israël
Brisé par un tomboy
il y a 8 heures
Sûrement du fake, genre ça te paraît pas trop gros ?
Ben pendant des années, pour s'exprimer en ligne on a appris à se faire discrets en ligne, à changer de pseudos et de style d'écriture, à se couvrir derrière des VPN, à gérer des méthodes de fingerpriting et de stylometrie toujours plus avancées, et à côté tu as un juif qui gérait son trafic d'êtres humains pépouze depuis son iPhone et son adresse gmail
À partir de là plus rien ne m'étonne
il y a 8 heures
Ben pendant des années, pour s'exprimer en ligne on a appris à se faire discrets en ligne, à changer de pseudos et de style d'écriture, à se couvrir derrière des VPN, à gérer des méthodes de fingerpriting et de stylometrie toujours plus avancées, et à côté tu as un juif qui gérait son trafic d'êtres humains pépouze depuis son iPhone et son adresse gmail
T'es sous vpn, kheyou ?
il y a 8 heures
T'es sous vpn, kheyou ?
Oui mon issou
Youpin bougnoule nègre
LA SHOAH N'EXISTE PAS
Youpin bougnoule nègre
LA SHOAH N'EXISTE PAS
il y a 8 heures
77