Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Odin
9h
On n'est pas dupe hein
Seulement une toute petite parti de la communauté ONCHE à acces aux credentiel des kheyettes sous couverture
Pendant que les traps ont des pseudos de femmes, les vraies femmes se cachent sous des pseudos comme TemplierLiquide ou BiteTriceratops
Je vous demande de partagé vos informations ici ou en MP
Seulement une toute petite parti de la communauté ONCHE à acces aux credentiel des kheyettes sous couverture
Pendant que les traps ont des pseudos de femmes, les vraies femmes se cachent sous des pseudos comme TemplierLiquide ou BiteTriceratops
Je vous demande de partagé vos informations ici ou en MP
Les femmes ici n'existent pas
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdis pas tout
Moi même je n'ai q'un fragment de la véritable information
il y a 9 heures
Caskete
9h
Ce serait logique remarque. Pour éviter de se faire débusquer, et passer relativement inaperçues. D'autant que si on sait que c'est une fille qui poste, le jugement de beaucoup sera biaisé ou orienté donc...
Mais j'ai jamais su si les forumeuses "certifiées" de JVC (eldollar, saintebiche, barta, lilidurhone, chichix etc) étaient de vraies femmes ou des gogoles qui se faisaient passer pour ça
Mais j'ai jamais su si les forumeuses "certifiées" de JVC (eldollar, saintebiche, barta, lilidurhone, chichix etc) étaient de vraies femmes ou des gogoles qui se faisaient passer pour ça
Lili est 100% femme faut le savoir
Mais oui c'est la tactique la plus avancé de leurs arsanales
Mais oui c'est la tactique la plus avancé de leurs arsanales
il y a 9 heures
Moi même je n'ai q'un fragment de la véritable information
unissons nos fragments
il y a 9 heures
J'ai une règle de blacklist automatique des femmes sur Onche (sauf celle qui est vraiment cool), donc si y'a des kheyettes qui se cachent j'aimerais avoir le tuyau
il y a 9 heures
74
Sur ce sujet0