InscriptionConnexion
1) C'est un gros tas d'homosexuels refoulés qui violent des hommes à tour de bras, qu'il s'agisse des recrues ou des prisonniers.

2) Ce sont des pédales qui tuent avec des missiles et qui envoient des taulards se faire massacrer sans aucune chance, les professionnels restant sur les arrières.

3) Ils pratiquent la torture sans vergogne, contre les seuls types courageux qui osent ne pas obéir comme des moutons.

4) En Afrique, ils se comportent comme des pourritures.

5) Ils se suicident à tour de bras aussi.

6) Et bien sûr, la cruauté remplace le courage, comme l'a si bien démontré Montaigne.

Quand on regarde l'armée russe, on se dit qu'Hitler avait raison.
il y a 2 mois
Leur femme
:prie_le_pain:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
F0rumFree
F0rumFree
2 mois
Leur femme
Pires divorceuses possible.
il y a 2 mois
F0rumFree
F0rumFree
2 mois
Leur femme
les pires putes possible, il n'y a rien a garder chez les slaves
:Mouais_Jesus:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a 2 mois
Armée d'imbéciles en plus, matériel lamentable.

Si la bombe atomique n'avait pas été inventée, la Russie aurait été démantelée comme les empires français et britanniques.

Ce pays n'existe que par la terreur.
il y a 2 mois
Wow quel courage tu prends des risques l'op
:jerry:
il y a 2 mois
Un russe a volé ton goûté quand t'étais plus jeune ?
:plink_big:
il y a 2 mois
les allemands ont perdu contre pire encore
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Leurs uniformes de parade sont actuellement parmi ce qui se fait de plus esthétique avec ceux de la Corée du Nord
:yazov:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Premier bot de l'otan !
:golem_zoom:
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
Premier bot de l'otan !
:golem_zoom:
Comparer l'OTAN et l'armée russe, c'est comme de comparer un restaurant de luxe avec une auge de porcs.
il y a 2 mois
Comparer l'OTAN et l'armée russe, c'est comme de comparer un restaurant de luxe avec une auge de porcs.
:mord:
il y a 2 mois
Les edits tf2 gay russes
:Delormeaufou_zoom:
Le bougna d'air 👊💨
il y a 2 mois
Les Russes ? On parle bien des gars ayant appris à avoir un état centralisé par les putains de nomades mongols ?

On parle des mongols bordel, c’est eux qui ont appris aux russes la civilisation et la centralisation putain

Ça veut tout dire
Albedo est une arménienne déter
il y a un mois
Naturelle pour les passport bros
:Sele_Chapeau:
il y a un mois
"C'est un gros tas d'homosexuels refoulés qui violent des hommes à tour de bras, qu'il s'agisse des recrues ou des prisonniers."

Ah ouiais à ce point.
:risi_celestin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
Je les vois comme une Ferrari: c’est magnifique, ça coûte cher, c’est relou au quotidien mais tout le monde en veut une

Pas fait pour tout le monde

J’ai adoré celles que j’ai rencontré irl, pas de 9/10 du tout au final mais elles étaient toutes vraiment malines. Et avec de la culture
il y a un mois
"C'est un gros tas d'homosexuels refoulés qui violent des hommes à tour de bras, qu'il s'agisse des recrues ou des prisonniers."

Ah ouiais à ce point.
:risi_celestin:
"L'avocate ukrainienne Kateryna Busol a également déclaré que les agressions sexuelles pendant l'invasion étaient beaucoup plus répandues que le seul cas annoncé par Venediktova. Elle a évoqué des informations faisant état de « viols collectifs, de viols devant des enfants et de violences sexuelles à la suite du meurtre de membres de la famille ». Busol a déclaré que la plupart des cas concernaient des femmes et provenaient des régions d'Ukraine occupées par les Forces armées russes[1]. "
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]sion_russe_de_l%27Ukraine

Exactement comme en Allemagne en 45...
il y a un mois
"L'avocate ukrainienne Kateryna Busol a également déclaré que les agressions sexuelles pendant l'invasion étaient beaucoup plus répandues que le seul cas annoncé par Venediktova. Elle a évoqué des informations faisant état de « viols collectifs, de viols devant des enfants et de violences sexuelles à la suite du meurtre de membres de la famille ». Busol a déclaré que la plupart des cas concernaient des femmes et provenaient des régions d'Ukraine occupées par les Forces armées russes[1]. "
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]sion_russe_de_l%27Ukraine

Exactement comme en Allemagne en 45...
je vois pas trop le viol d'homme même si il doit en avoir mais ça

" dans une interview publiée le 17 mars que les femmes âgées, incapables de s'échapper des zones occupées par les forces armées russes, étaient pour la plupart violées et exécutées ou se suicidaient."

ça m'a l'air enorme "la plupart " c'est un près de la moitié , donc la moitié des femme "ehpad" sont violé ou exécuté ça va au delà des donnée qu'on a aujourd'hui .

Après je ne defend pas armée russe qui brandie ostensiblement le drapeau de URSS et denazifie Ukraine par l'invasion et même par le viol "Selon son récit, des soldats sont arrivés au domicile du couple, ont tiré sur le chien du couple, ont tiré sur le mari « parce que c'est un nazi », ont pointé un pistolet sur la tempe de la femme et se sont relayés pour la violer pendant que son fils se trouvait dans la chaufferie de la maison en pleurant"
:jesus_vieux:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
je vois pas trop le viol d'homme même si il doit en avoir mais ça

" dans une interview publiée le 17 mars que les femmes âgées, incapables de s'échapper des zones occupées par les forces armées russes, étaient pour la plupart violées et exécutées ou se suicidaient."

ça m'a l'air enorme "la plupart " c'est un près de la moitié , donc la moitié des femme "ehpad" sont violé ou exécuté ça va au delà des donnée qu'on a aujourd'hui .

Après je ne defend pas armée russe qui brandie ostensiblement le drapeau de URSS et denazifie Ukraine par l'invasion et même par le viol "Selon son récit, des soldats sont arrivés au domicile du couple, ont tiré sur le chien du couple, ont tiré sur le mari « parce que c'est un nazi », ont pointé un pistolet sur la tempe de la femme et se sont relayés pour la violer pendant que son fils se trouvait dans la chaufferie de la maison en pleurant"
:jesus_vieux:
Les prisonniers ukrainiens aussi sont violés. Je n'ai pas eu envie de chercher les articles.

Il y a des documentaires d'avant-guerre où l'on voit des "bizutages" dans l'armée russe, ça pue l'homosexualité.
il y a un mois