InscriptionConnexion
"A peu près toutes" est évidemment une grosse exageration mais beaucoup plus que dans la population générale oui, pour avoir passé un bout de mon enfance sous la bienveillante auspice de l'entreprise république française présidence c'est un bordel pas possible entre les gamines de 13 ans qui partent se faire defourailler tout les week-ends et l'éducateur homosexuel pédophile à peine caché
:sele:
:hitler_love:
il y a 8 heures
non tkt le probleme principale c'est les violences de l'eglise il ny'a rien dans les services de l'etat
:delawarde_fume:
encore moins chez nos chances
:6-millions-de-secrets:
il y a 7 heures
Ben non puisque le seul problème en France c'est l'extrême droite
:ruquier_prout:

Dans 20 ans les golems bouclent encore sur jean marie le Pen
Jean Marie était PIRE qu'Hitler
:fiotte2:

:delormeaufou:
il y a 7 heures
Fou
Fou
7h
Jean Marie était PIRE qu'Hitler

il y a 7 heures

Towa déclare (je cite) :

"Pour information, à partir de 13-14 ans à peu près toutes (et j'ai une source sûre qui a travaillé à l'intérieur de ces structures donc je n'exagère pas du tout) les gamines de l'ASE placées en MECS sont prostituées par des reseaux tenus par vous-devinez-quoi, l'administration le sait parfaitement et ne fait strictement rien du tout hormis les emmener chercher des pillules du lendemain/avortives quand elles reviennent après avoir passé trois semaines en fugue dans un airBnB du 93 à enchaîner les passes."

vrai ou pas cette information?
Si c'est vrai, c'est tres grave.

Mais bon si un gars sur Twitter le dit, c'est que ca doit forcément etre grave
:cafe:
il y a 7 heures
figure toi que je pensais réaliser un sondage avec l'option "secret de polichinelle"
Non mais c'est sûr.

Croire que ya qu'a Paris que ca se passait.

Et le fait que les pédos se cooptaient tranquillement, que le sujet etait porté au consel municipal il y a déjà plus de 10 ans....

Alors ca doit pas être au niveau de l'Angleterre, mais il doit y en avoir des milliers des gamins. Rien que tous ceux de la DDASS, foyers, dans le periscolaire....

Y avait déjà eu le réseau d'Angers y a 20 ans, histoire totalement occultée par l'histoire bidon d'Outreau.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures

Towa déclare (je cite) :

"Pour information, à partir de 13-14 ans à peu près toutes (et j'ai une source sûre qui a travaillé à l'intérieur de ces structures donc je n'exagère pas du tout) les gamines de l'ASE placées en MECS sont prostituées par des reseaux tenus par vous-devinez-quoi, l'administration le sait parfaitement et ne fait strictement rien du tout hormis les emmener chercher des pillules du lendemain/avortives quand elles reviennent après avoir passé trois semaines en fugue dans un airBnB du 93 à enchaîner les passes."

vrai ou pas cette information?
100% vrai quand j'étais ado y'avait déjà des histoires de viols et de tournantes dans les caves de cité. Souvent des filles de foyer ou isolé

Et c'était y'a 20 ans
il y a 7 heures